Page 6 sur 6

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 10 oct. 2016, 09:07
par lautromi
La speed hesalite. Plus sympa à l'oeil, à mon avis.
Quant au "plastoque" , les micro rayures partent très vite au polywatch. Ils peuvent même te faire ça rapidos chez omega, le temps que tu t'installes essayer d'autres modèles en boutique. Je sais que narc avait fait ça, sa meuf avait rayé le cadran ( quelle idée de prêter sa montre, j'vous dis).
Jamais eu de soucis avec la mienne ( de speed hein...) . Après le fond avec le moteur visible : oui c'est beau. Mais le fond plein n'est pas vilain non plus.
Vu ta boite à montres actuelle : il TE faut une speed.

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 11 oct. 2016, 10:47
par balibalo1
zenith a des finitions incroyables

Image

Image

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 11 oct. 2016, 10:51
par balibalo1
en plus tu as la date ...verre saphir bombé ...fond transparent ...36000 vph ...rdm de +55 h

Image

Re: Bientôt 40.. avant :)

Posté : 11 oct. 2016, 11:12
par obione
Magnifique, mais hors budget pour moi pour cette fois ci.