Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai vraiment pas connaissance d'une Vermot PDL. Mais bon, tout est possible...
Ben écoute, d'après l'horloger que j'ai vu ce matin, tous les cadrans bleus chez Zenith seraient des hommages à Charles Vermot, mais selon le catalogue Zenith avec lequel je suis repartie, c'est bien celle que je t'ai mis plus haut (et uniquement en cadran bleu) qui est notée "Tribute to Charles Vermot".... Donc je sais pas...
Oui, c'est bien ça, en fait tous les cadrans bleus sont notés sur le catalogue "Tribute to Charles Vermot" Ca confirme ce qui m'a été dit ce matin et les 2 modèles sont donc bien des Charles Vermot
Oué, je viens de voir ça. J'ignorais. Mais ce dont je suis presque sur, c'est que celle dont j'ai posté la photo a été le premier modèle à porter le label "Tribute to Charles Vermot" il y a 3 ou 4 an de ça.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Oué, je viens de voir ça. J'ignorais. Mais ce dont je suis presque sur, c'est que celle dont j'ai posté la photo a été le premier modèle à porter le label "Tribute to Charles Vermot" il y a 3 ou 4 an de ça.
C'est bien possible, j'ignorais jusqu'à ce matin qu'il y avait un "hommage à Charles Vermot" alors....
lau84 a écrit :Petit passage à Aix chez un Horloger pour voir les belles et C'est juste magnifique... La finition (je n'en attendais pas moins) est absolument hallucinante. J'ai pu voir de nombreux modèles, La chronomaster 1969 en cadrant argent La Power reserve en Argent, noire et bleue (cette dernière est à tomber) La 36000vph en "couleurs historiques" et bleue (tout pareil que pour la RDM de même couleur ) Et d'autres (notamment PDL qui sont restées en vitrine)
Les versions bleue sont très très très belles, ce bleu profond qui joue avec la lumière est juste miamesque. Le traitement noir sur les cadrans de la power reserve est très classe, mais malheureusement inerte... (ce qui remet pas mal en question mon choix) Quand à la chrono' cadran argent... "ma-gni-fique!" Le top ce serait une édition limitée chronomaster 1969 avec cadran bleu...
lau84 a écrit :Petit passage à Aix chez un Horloger pour voir les belles et C'est juste magnifique... La finition (je n'en attendais pas moins) est absolument hallucinante. J'ai pu voir de nombreux modèles, La chronomaster 1969 en cadrant argent La Power reserve en Argent, noire et bleue (cette dernière est à tomber) La 36000vph en "couleurs historiques" et bleue (tout pareil que pour la RDM de même couleur ) Et d'autres (notamment PDL qui sont restées en vitrine)
Les versions bleue sont très très très belles, ce bleu profond qui joue avec la lumière est juste miamesque. Le traitement noir sur les cadrans de la power reserve est très classe, mais malheureusement inerte... (ce qui remet pas mal en question mon choix) Quand à la chrono' cadran argent... "ma-gni-fique!" Le top ce serait une édition limitée chronomaster 1969 avec cadran bleu...
et niveau tarif ca donne quoi ?
on parle d'une baisse des prix chez zenith
Ben le Chronomaster 1969 est toujours affiché à 8900.
contacte daniel ...transaction impec avec qq bonus
Une question au sujet de ce site : est-il possible d'aller la chercher en Suisse et de bénéficier d'une TVA à 8% ? Faut-il la planquer en passant la douane ?
contacte daniel ...transaction impec avec qq bonus
Non, je n'ai que 2 posts sur FAM (sous le même pseudo), j'y traine peu peu car ma fois, comment dire... c'est un peu "guindé..." Sinon ton site me plait bien, mais faire un achat de ce type en ligne...