HIGONOKAMI
Re: HIGONOKAMI
Très juste !
Jamais testé le deuxième, mais les ohta sont bluffant. Ses petits fixes sont impressionnants de finesse et de tenue de tranchant.
Jamais testé le deuxième, mais les ohta sont bluffant. Ses petits fixes sont impressionnants de finesse et de tenue de tranchant.
Et je viens donc de me le refaire…Reno a écrit :Ah nan, le 1 était bien (surtout pour l'époque ; après, ça a salement vieilli, mais à l'époque, je me souviens que ça avait été une sacrée claque)
La vache, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas revu (peut-être plus de 15 ans) et je dois dire que ça a été une bonne surprise… j'ai vraiment eu un grand plaisir à le revoir
Les effets spéciaux ont vraiment pris cher, mais pour le reste, y a pas, c'était vraiment du bon
Ce que je vais expérimenter à présent puisque je n'ai peur de rien, je vais me faire le 2, et si je survis, peut-être le 3 (avec de mémoire Mario Van PeeblesLes suites sont une descente aux enfers épouvantable… chaque épisode repousse les limites de l'horrible, jusqu'à l'arrivée d'Adrian Paul, où là on a juste l'impression de voir des épisodes de la série (une catastrophe, elle aussi)
- minicooper
- Intéressé
Howard,
Le petit Opinel ! Miam miam
Le petit Opinel ! Miam miam
Il m'en fallait un, tout de suite ! Et de chez Monsieur Motosuke Nagao ou rien :

http://www.couteaux-berthier.com/coutea ... 016781.cfm
Comme il faisait X-emploi, j'ai essayé le petit modèle (lame de 40 mm). Bon c'est vraiment petit. Mais que c''est mignon !
Alors je lui ai trouvé une place à part : dans mon porte monnaie ! Comme çà, je l'ai toujours sous la main.

http://www.couteaux-berthier.com/coutea ... 016781.cfm
Comme il faisait X-emploi, j'ai essayé le petit modèle (lame de 40 mm). Bon c'est vraiment petit. Mais que c''est mignon !
Alors je lui ai trouvé une place à part : dans mon porte monnaie ! Comme çà, je l'ai toujours sous la main.
http://www.couteaux-berthier.com/coutea ... ,3,175.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;

-De mon coté, je suis toujours en attente de paiement chez un fournisseur japonais.......

-De mon coté, je suis toujours en attente de paiement chez un fournisseur japonais.......
- minicooper
- Intéressé
t’inquiète Howard, ça va arriver 
-j'ai essayé aussi avec un fournisseur aux USA, c'est aussi le bordelle le plus complet...... avec un remboursement, car j'ai payé en euros et non pas dans la monnaie locale.......minicooper a écrit :t’inquiète Howard, ça va arriver
-je laisse tomber
-il reste plus que la passion des couteaux", mais il est à 75 euros port inclus.......
rhhaaa lovely

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray