mes creations.....
Re: mes creations.....
Superbe réalisation
Petite question; c'est quoi comme système de fermeture ? cran forcé ?
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Chapeau, il y a de petites choses très sympa 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Merci à tous,
pas de système :friction, c'est simplement un clou de chantier pour l'axe de la lame (pivot) et un bout de rayon de roue de vélo pour la butée de lame : couteau ouvert.......et une butée en bambou pour la lame :couteau fermé.
Ba oui y a de la récup dans l'air...........
J'utilise aussi des gros rayons de roues de motos.....

pas de système :friction, c'est simplement un clou de chantier pour l'axe de la lame (pivot) et un bout de rayon de roue de vélo pour la butée de lame : couteau ouvert.......et une butée en bambou pour la lame :couteau fermé.
J'utilise aussi des gros rayons de roues de motos.....
howard a écrit :Merci à tous,
J'utilise aussi des gros rayons de roues de motos.....![]()
Merci
Superbes en tout cas; tu en vends ?
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Effectivement je vends certaines pieces..... mais pas les prototypes .
Exemple, je vends toute ma famille "d'urban-Douk".........
et autres, il suffit de me demander quel modele vous intéresse
Je reste à votre écoute

Exemple, je vends toute ma famille "d'urban-Douk".........
Je reste à votre écoute
Bon sang; il est pourtant superbes celui avec la lame de mora en carbonehoward a écrit :Effectivement je vends certaines pieces..... mais pas les prototypes .
Exemple, je vends toute ma famille "d'urban-Douk".........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je reste à votre écoute![]()
Le petit spyderco en haut de page aussi il faut dire; mais j'ai besoin pour le boulot d'un couteau qui coupe
comme un sabre laser; et en dehors des mora et des higo; je n'ai jamais trouvé mon bohneur niveau
tranchant/facilité d’affûtage
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Épaté par tant de créativité.
Tout ce que j'arriverais à faire en la matière ets de finir aux urgences après m'être sévèrement tailladé la bidoche.

Tout ce que j'arriverais à faire en la matière ets de finir aux urgences après m'être sévèrement tailladé la bidoche.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je passe du temps devant ma page blanche et mes crayons pour trouver la forme du manche et de la lame......Nico_le_Normand a écrit :Épaté par tant de créativité.
la creation c'est du temps et de l'amour
Actuellement je travaille sur 2 Condor dont j'ai profilé l'émouture en V et depuis ils rasent aussi bien que mes Mora......Enfin, toutes mes lames rasent, même mon tomahawk et mes machettesjohn686 a écrit :Bon sang; il est pourtant superbes celui avec la lame de mora en carbonehoward a écrit :Effectivement je vends certaines pieces..... mais pas les prototypes .
Exemple, je vends toute ma famille "d'urban-Douk".........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je reste à votre écoute![]()
![]()
![]()
Le petit spyderco en haut de page aussi il faut dire; mais j'ai besoin pour le boulot d'un couteau qui coupe
comme un sabre laser; et en dehors des mora et des higo; je n'ai jamais trouvé mon bohneur niveau
tranchant/facilité d’affûtage