...Mais où est Isa?
Re: ...Mais où est Isa?
et après elle les découpe et les scotche sur son poignet ?Isabel-78 a écrit :
Non il a raison mais isa à d'autres priorités que d'investir sans cesse dans des montres alors elle a quelques montres provenant dici mais elle apprecie chaques photos de certains menbres et elle imprime certaines qui lui plaisent voila.

De toute façon on a pas besoin de porter une montre pour les aimer et de zoner sur ce lieu de perdition.Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :ha non désolé jamais 2 fois la même blague le même jourMozzer a écrit :Et j'ajouterai où sont les montres d'Isa?
Non il a raison mais isa à d'autres priorités que d'investir sans cesse dans des montres alors elle a quelques montres provenant dici mais elle apprecie chaques photos de certains menbres et elle imprime certaines qui lui plaisent voila.
N'en déplaise à certain je serais toujours la admirative mais jamais sur le podium
Mes revues c'est ICI
Voilà c'est tendance mais le temps que ça arrive dans ta pampa une autre tendance sortiranic0 a écrit :et après elle les découpe et les scotche sur son poignet ?Isabel-78 a écrit :
viens par chez nous tu seras comme tout le monde enfin je dis ça c'est pour ton bien
sauf que sur fam chrono et mdp on n'a pas du tout les memes sujets et articles ...pas les memes membreslepoulpe a écrit :quand tu vas a la boulangerie de ta ville tu ne te demandes pas pourquoi il y en a une autre deux rues plus loin alors que ca fait doublon. bah la c'est pareil c'est un autre espace d'expression francophone pour amateurs de montres, comme fam, chronomania, mmpm, mdp ou autre.balibalo1 a écrit :une question il sert à quoi l'autre forum...
j'y ai fureté qq fois et je retrouve un copier coller d'ici avec presque les memes gus
je pige toujours pas![]()
alors que ici et mpt ...je ne vois pas de difference ...enfin si sur mpt il y a moins d'echange

- lesmontres
- Modérateur Global
Balibalo et nico le normand, pas les autres!nic0 a écrit :ça vous tracasse tant que ça ce 2ème forum ?![]()
![]()
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

le "vous" leur était destiné il est vrailesmontres a écrit :Balibalo et nico le normand, pas les autres!nic0 a écrit :ça vous tracasse tant que ça ce 2ème forum ?![]()
![]()
![]()

- lesmontres
- Modérateur Global
Oh toutes mes excuses M'sieur!!

Appellez moi Dom, je préfère!