Merci
[Vends] Stowa flieger déc 2014 nouvelle baisse
Re: [Vends] Stowa flieger déc 2014 nouvelle baisse
Dis moi l'ami, le strap a été expédié hier via Deutsch Post ( j'ai un numéro de suivi ) . Il me sera livré par mon facteur courrier ? Car sur le site j'avais cru voir FEDEX
Merci
Merci
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Tu trouveras l'enveloppe dans ta boite aux lettres. Point de Fedex, pour le mien.
Jour férié + week end, tu recevras toussa toussa, Mardi ou Mercredi max, je pense...
Jour férié + week end, tu recevras toussa toussa, Mardi ou Mercredi max, je pense...
Callaghan a écrit :Tu trouveras l'enveloppe dans ta boite aux lettres. Point de Fedex, pour le mien.![]()
Merci de m'avoir ( encore une fois
Allez sur ce je vais à la fête foraine avec les petits, me taper un bon beignet au Nutella ( pas de manège pour moi, je reviens d'Europa Park
Bon week end
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Y a vraiment pas de quoi!
Excellent programme. Les jeunes enfants ( et moins jeunes
) en raffolent! 
Excellent programme. Les jeunes enfants ( et moins jeunes