recherche (encore) une montre pour madame
Re: recherche (encore) une montre pour madame
Je reviens sur ce point : s'il a évoqué Lip sur ce fil, c'est justement parce qu'il a offert une Lip à son épouse, d'où le lien avec Christian. Une idée menant à une autre... l'allusion à Horel a suivi. Je ne vois rien d'agressif, juste maladroit.bromyeta a écrit :Le fin mot de l'histoire. Quand lesmontres a mis sa phrase
Ca m'a fait plutôt fait rire on aurait dit un message publicitaire à la Louis Cottier. D'autant plus que lorsqu'il parle de sa remise, il ne parle pas à Poulpy qui est pourtant auteur du post mais à l'ensemble de la communauté MGN, et ce pour la 2eme ou 3eme fois...lesmontres a écrit :Sinon, LIP a ses hommages automatiques très très beaux (LIP Hymalaya), un cadeau qui peut durer des années! Et n'oubliez pas la remise MGN chez Horel en appelant Aurélien!![]()
Après je ne vais pas m'excuser plus que ça parce que pour moi ça n'a pas raison d'être. S'il revient tant mieux
Cath
Oueh casse toi ( me rappel plus de la suite)lepoulpe a écrit :zavez fini de pourrir mon topic bande de merdeux. si ca continue moi aussi je vais partir vous aurez l'air malin,
pov' conloi a écrit :Oueh casse toi ( me rappel plus de la suite)lepoulpe a écrit :zavez fini de pourrir mon topic bande de merdeux. si ca continue moi aussi je vais partir vous aurez l'air malin,

@ncico et loi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nic0 a écrit :pov' conloi a écrit :Oueh casse toi ( me rappel plus de la suite)lepoulpe a écrit :zavez fini de pourrir mon topic bande de merdeux. si ca continue moi aussi je vais partir vous aurez l'air malin,
lepoulpe a écrit :@ncico et loi

Ben woula, tu as gagné avec tes conneries, puisse que c'est ça et ben je vais...
Rester
Rester
- lawrence3434
- Fou furieux
Vous vous en doutait, la montre a été reçue.
Madame est satisfaite, la trouve très belle. Dommage par contre que le cuir soit si long.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Idem. Contente sauf que j'ai eu droit à c'est une imitation d'hermes. Passé le cap, elle l'a trouve jolie
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lawrence3434
- Fou furieux
Non, je n'ai pas eu droit à cela, vue qu'elle ne s'intéresse pas aux montres. Elle est contente car elle voulait changer un peu après sa Longines Conquest que je lui ai achetée l'année dernière.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)