Très jolie et intéressante contribution
Moi je préfère les grosses...
Re: Moi je préfère les grosses...
n'est ce pas ? 
-
monsieurbaron
Désolé les mecs, mais le Baron n'a de goût que pour l'élite, la crème de la crème. Des choses à sa hauteur.
Par conséquent, Charlize Theron pour Dior :

©Dior
Charlize, c'est LE Must Absolu (comment ça, Must c'est Cartier ?
)

©Dior
Charlize, c'est LE Must Absolu (comment ça, Must c'est Cartier ?
J'avoue Charlize c'est du lourd
- acouphenix
- Fou furieux
Une photo de ma belle femme enceinte avec sa Y&B, ça compte?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Tu nous proposes du lourd c'est ça ?acouphenix a écrit :Une photo de ma belle femme enceinte avec sa Y&B, ça compte?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Ben tu sais quoi ? : bof bof - je préfère la petite Nicole Fariamonsieurbaron a écrit :Désolé les mecs, mais le Baron n'a de goût que pour l'élite, la crème de la crème. Des choses à sa hauteur.
Charlize, c'est LE Must Absolu (comment ça, Must c'est Cartier ?)
-
monsieurbaron
Ah ouais ?whysea a écrit :Ben tu sais quoi ? : bof bof - je préfère la petite Nicole Fariamonsieurbaron a écrit :Désolé les mecs, mais le Baron n'a de goût que pour l'élite, la crème de la crème. Des choses à sa hauteur.
Charlize, c'est LE Must Absolu (comment ça, Must c'est Cartier ?)
Moi elle me fait pas rêver du tout Nicole.
Elle est connue ?
Ben je ne la connais que depuis hier : c'est miss monde 2010 : tout ce que tu as toujours voulu savoir sur Nicole ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Nicole_Fariamonsieurbaron a écrit :Ah ouais ?
Moi elle me fait pas rêver du tout Nicole.
Elle est connue ?
En fait j'ai vu hier sur WUS qu'elle était la nouvelle ambassadrice de la marque "Frederique Constant" - et ma foi, je ne la trouve pas désagréable même si il ya mieux je suis bien d'accord - mais en ce qui me concerne, mieux n'est pas Charlize (je serais plus "brunophile" en faite

Je ne dirais pas non