Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !
Posté : 01 sept. 2014, 21:42

Alors... contrefaçon ou pas ?
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/

\neokony a écrit :\
\
Alors... contrefa\'e7on ou pas ?

krk ne m'aurait pas menti alors...au fait il est ou lui ??? Tu le séquestre pour un stage de démontage de couronne ???nic0 a écrit :hé ho moi je m'adapte à l'auditoire hein, depuis que je suis arrivé sur ce forum je m'habille chez Babou, vous croyez que ça m'amuse ?lautromi a écrit :landrover a écrit :Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai...![]()
Ca va. On a déjà Ebola, les chars russes qui arrivent, une nouvelle saison de Koh-Lanta le retour annoncé de Sarkozy.
Je le dis haut et fort , CA SUFFIT, on veut du soleil, du rêve,
des boobs
Je valideneokony a écrit :
Effectivement le derrière est pas mal
in : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... &start=440" onclick="window.open(this.href);return false;lautromi a écrit :Merci pour ces infos.
Chose promise :
Et sinon, 4/3 ou 16/9 ème ?
Y a t il autant d'app android pour les écrans à haute def que sur l'apple store ?
personne veut payer la rançonlandrover a écrit :
krk ne m'aurait pas menti alors...au fait il est ou lui ??? Tu le séquestre pour un stage de démontage de couronne ???

