archimede outdoor.
moi j'aime bien.

Oueh elle est pas mal, manque peut être un peu de couleur, ou les aiguilles un peu moins blanche et tu trouves pas qu'elle ressemble beaucoup à la Glycine combat 6lepoulpe a écrit :
archimede outdoor.
moi j'aime bien.

Oui la C60 est pas malThomasBXL a écrit :Christopher Ward C60 Trident??? Existe en 42 et 38mm. Sellitta inside
On ne la voit jamais c'est dommage , un style sport Explorer , 200m, tout ce que j'aime, minimaliste efficace. J'adore cette montre.lepoulpe a écrit :
archimede outdoor.
moi j'aime bien.

J'en ai une, jamais ouverte qui a déjà plongé à 40m, donc étanchéité confirmée.loi a écrit :Oui la C60 est pas malThomasBXL a écrit :Christopher Ward C60 Trident??? Existe en 42 et 38mm. Sellitta inside
Oui déjà eu, mais ça reste ne course sait on jamaislesmontres a écrit :Et une MM300 ?
Ça pourrait t'aller grave!
Oueh Bremont font de belles tocante, par contre les tarots je trouve ça un peu fort, non?lepoulpe a écrit :le pere loi en a deja eu une. sinon il a des trucs lutot cool chez bremont.
Ok, je garde en mémoire, faut que je fasse le tri et que je réfléchisse, mais ça reste une belle tocante, si tu as une petite photo sous le coudeAmphibia a écrit :J'en ai une, jamais ouverte qui a déjà plongé à 40m, donc étanchéité confirmée.loi a écrit :Oui la C60 est pas malThomasBXL a écrit :Christopher Ward C60 Trident??? Existe en 42 et 38mm. Sellitta inside
Je ne la porte pratiquement pas. Si ça te dit...