Oui j'avais bien noté les dimensions de cette réédition...pour le coup, je regarde d'autres modèles avec une forme coussinFana a écrit :Cela étant faut savoir que cette réédition de la PR516 est quand même un pavé relativement gros. Elle est magnifique mais c’est clairement ce qui m’avait freiné à l’époque. Dommage qu’elle ne soit pas plus petite. En tout cas, si tu préfères la Speed Reduced parce qu’elle est justement plus contenue que la normale, là tu risques d’être déçu !Bakermatt a écrit :Reno a écrit :T'es déjà reparti en chasse ?![]()
![]()
![]()
![]()
PS : elle fait 40mm mais 50mm de corne à corne, ce qui commence à être imposant surtout avec cette forme de boîtier
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Merci Reno, mais j'accroche pas du tout pour le coup

C'est un modèle "sport", alors ? 
Non, je cherche une tocante avec un boitier type de ma petite Hamilton military au meilleurs des cas avec l'embase droite et non ronde au niveau des endlinks. Et en 20mm. La Wolbrook me plaît bien dans sa version chrono, le boitier est rond mais il n'y a pas la courbure. C'est bien droit

D'accord
Heuuuuu… mais c'est pas "coussin" du tout, ça
(quoique très chouette, au demeurant)
Heuuuuu… mais c'est pas "coussin" du tout, ça

Ouais elles sont vraiment sympas… les tarifs piquent un peu, par contre 
Oui c'est sur mais il y a quand même une histoire avec cette tocante. C'est commandé...Reno a écrit :Ouais elles sont vraiment sympas… les tarifs piquent un peu, par contre
C'est pathétique je sais...