La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

Jackmaster a écrit :Avec son bracelet d'origine et avant polissage :
Image

Les aiguilles sont superbes, dorées et lume jaune !!!

msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

Superbe et peu courante apparemment!

Bonne restauration mon ami!! ;)
:thumbsup:
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

Merci Domi...
Image Image
loi
Dément

Message par loi »

Jackmaster a écrit :Bon, aujourd'hui un ami m'a confié cette plongeuse pour un petit nettoyage et polissage :icon_eyes: , il la garde dans un tiroir depuis...des années et me la fait découvrir hier !
J ai donc la chance de la porter ce samedi :D et vous en fais profiter les amis !
Image
Image

Très belle pièce assez rare non ?
Une petite revue à suivre...j'attends vos avis 8-)

C'est très joli ça msp_love
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Moi je cherche désespérément ce fameux bouchon qui protège la couronne pour cette plongeuse équipée d'un ETA 1256 dans un boitier DODANE...
Image
Image
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

loi a écrit :
Jackmaster a écrit :Bon, aujourd'hui un ami m'a confié cette plongeuse pour un petit nettoyage et polissage :icon_eyes: , il la garde dans un tiroir depuis...des années et me la fait découvrir hier !
J ai donc la chance de la porter ce samedi :D et vous en fais profiter les amis !
Image
Image

C'est une merveille !
Aussi symbolique que l'Aqualung de Christian...
Cath
fabio59
Malade

Message par fabio59 »

loi a écrit :
Image
Image

superbe boitier msp_love
DannyElfman
Malade

Message par DannyElfman »

Jackmaster a écrit :Merci pour lui les amis !!!
Elle marche parfaitement et tiens l'heure depuis hier !
Il compte la mettre en vente figurez-vous ! Si vous avez quelques conseils ils sont les bienvenus car je n'ai (ni lui) jamais vendu de montres ! (je les garde ou les offre :D )
Quels sites sont a privilegier ? comment présenter son annonce ? quels moyens de paiements ? etc etc etc et bien sur quel prix :?:

Ça vaut rien du tout, le vintage, c'est très surfait, ne les écoutent pas ici, ils n'y connaissent rien.

Écoute, t'embête avec la restauration, pour 50 euros, je t'en débarrasse en l'état, limite je te rend service là ...

:aras_qui:

Bon, j'aurai essayé ;)

Sinon, vu que la montre coutait 590 francs en 1963, si on tient compte de l'inflation, en francs/euros constant, elle sortirait aujourd'hui à 5600 euros :ugeek:

( http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php )
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Amphibia a écrit :
loi a écrit :
Image
Image

C'est une merveille !
Aussi symbolique que l'Aqualung de Christian...

j'ai plus d'aqualung miss cath. (et la je me rends compte que j'ai oublier de te faire des photos... (boulet) l'aqualung et parti depuis quelques temps sacrifier sur l'autel du demmenageur...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

DannyElfman a écrit :
Jackmaster a écrit :Merci pour lui les amis !!!
Elle marche parfaitement et tiens l'heure depuis hier !
Il compte la mettre en vente figurez-vous ! Si vous avez quelques conseils ils sont les bienvenus car je n'ai (ni lui) jamais vendu de montres ! (je les garde ou les offre :D )
Quels sites sont a privilegier ? comment présenter son annonce ? quels moyens de paiements ? etc etc etc et bien sur quel prix :?:

Ça vaut rien du tout, le vintage, c'est très surfait, ne les écoutent pas ici, ils n'y connaissent rien.

Écoute, t'embête avec la restauration, pour 50 euros, je t'en débarrasse en l'état, limite je te rend service là ...

:aras_qui:

Bon, j'aurai essayé ;)

Sinon, vu que la montre coutait 590 francs en 1963, si on tient compte de l'inflation, en francs/euros constant, elle sortirait aujourd'hui à 5600 euros :ugeek:

( http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php )

Je retiens ta genereuse proposition et la communique au proprietaire des demain !.... :D
Image Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Cette montre, très chouette!
Verrouillé