Superbe et peu courante apparemment!
Bonne restauration mon ami!!

Jackmaster a écrit :Bon, aujourd'hui un ami m'a confié cette plongeuse pour un petit nettoyage et polissage, il la garde dans un tiroir depuis...des années et me la fait découvrir hier !
J ai donc la chance de la porter ce samediet vous en fais profiter les amis !
Très belle pièce assez rare non ?
Une petite revue à suivre...j'attends vos avis

loi a écrit :Jackmaster a écrit :Bon, aujourd'hui un ami m'a confié cette plongeuse pour un petit nettoyage et polissage, il la garde dans un tiroir depuis...des années et me la fait découvrir hier !
C'est très joli ça
loi a écrit :Jackmaster a écrit :Bon, aujourd'hui un ami m'a confié cette plongeuse pour un petit nettoyage et polissage, il la garde dans un tiroir depuis...des années et me la fait découvrir hier !
C'est très joli ça

Jackmaster a écrit :Merci pour lui les amis !!!
Elle marche parfaitement et tiens l'heure depuis hier !
Il compte la mettre en vente figurez-vous ! Si vous avez quelques conseils ils sont les bienvenus car je n'ai (ni lui) jamais vendu de montres ! (je les garde ou les offre)
Quels sites sont a privilegier ? comment présenter son annonce ? quels moyens de paiements ? etc etc etc et bien sur quel prix
Amphibia a écrit :loi a écrit :Jackmaster a écrit :Bon, aujourd'hui un ami m'a confié cette plongeuse pour un petit nettoyage et polissage, il la garde dans un tiroir depuis...des années et me la fait découvrir hier !
C'est très joli ça
C'est une merveille !
Aussi symbolique que l'Aqualung de Christian...
DannyElfman a écrit :Jackmaster a écrit :Merci pour lui les amis !!!
Elle marche parfaitement et tiens l'heure depuis hier !
Il compte la mettre en vente figurez-vous ! Si vous avez quelques conseils ils sont les bienvenus car je n'ai (ni lui) jamais vendu de montres ! (je les garde ou les offre)
Quels sites sont a privilegier ? comment présenter son annonce ? quels moyens de paiements ? etc etc etc et bien sur quel prix
Ça vaut rien du tout, le vintage, c'est très surfait, ne les écoutent pas ici, ils n'y connaissent rien.
Écoute, t'embête avec la restauration, pour 50 euros, je t'en débarrasse en l'état, limite je te rend service là ...
![]()
Bon, j'aurai essayé
Sinon, vu que la montre coutait 590 francs en 1963, si on tient compte de l'inflation, en francs/euros constant, elle sortirait aujourd'hui à 5600 euros![]()
( http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php )