Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon. Je ne me l'offre qu'à Noël... maaaaaaaaiiiiiiisssss.... Histoire de tester sa précision (excuse à 2 balles? Ouais. Grave !) j'ai sorti cette jolie petite de sa boîte pour le week-end :
Et ensuite... retour sous le sapin. Tenir 10 jours. Tenir 10 jours...
Errol a écrit :Bon. Je ne me l'offre qu'à Noël... maaaaaaaaiiiiiiisssss.... Histoire de tester sa précision (excuse à 2 balles? Ouais. Grave !) j'ai sorti cette jolie petite de sa boîte pour le week-end :
J'en avais une il y a très très longtemps, mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue.....
A l'époque, elles coûtaient un bras! Ma Citizen vallait à sa sortie la moitié d'un SMIC de l'époque (1980) Il faut dire qu'elle était en avance sur son temps... (Alarme, chrono, compte-à-rebours, affichage 12/24h, auto-synchro analogique/digital des secondes, calendrier perpétuel...)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Errol a écrit :Bon. Je ne me l'offre qu'à Noël... maaaaaaaaiiiiiiisssss.... Histoire de tester sa précision (excuse à 2 balles? Ouais. Grave !) j'ai sorti cette jolie petite de sa boîte pour le week-end :
Je suis content que nos vintages soient plus belles que cette réédition chez CASIO. Ce n'est que mon avis mais je préfère la séparation visible sur nos modèles vintages que ce simple incruste sans relief du digital sur le cadran Ce que j'aime sur ma SANYO, c'est que le cadran n'est pas réellement noir, c'est un gris/noir anthracite dont la couleur varie en fonction de la luminosité Ta Citizen est top également Tu as des fonctions que je n'ai pas mais qui ne me seraient pas utiles. J'ai toutes les fonctions de base et cela me suffit amplement pour une journée par an que je la porte
je sais pas comment tu fais ! moi je pourrais pas
Heu ouais, nan, c'est clair, faut arrêter le masochisme là
Aller hop hop hop, on re-déballe et on range ça dans la catégorie des "pré-cadeaux"