nic0 a écrit :je sais pas pourquoi non plus, franchement je vois pas ce que tu lui trouves![]()
![]()
![]()
Justement moi non plus!
Un peu trop Tudor Heritage Black Bay ??
nic0 a écrit :je sais pas pourquoi non plus, franchement je vois pas ce que tu lui trouves![]()
![]()
![]()

C'étaient des montres militaires de dotation de l'armée britannique et ça dépend donc des époques.lesmontres a écrit :Jolie montre! Ils la font en auto aussi?Gér@rd a écrit :Pour aujourd'hui ce sera une CWC G10

Hep Hep Hep ! Et moi alors ?!?lautromi a écrit :lesmontres a écrit :lautromi a écrit :
seiko aussi pour aujourd'hui.
![]()
Si un jour tu veux t'en séparer et que tu fais une proposition pas trop gourmande, tu me mp !!
Pour l'instant , elle met la claque à mes autres plongeuses.
(c'est noté, si je la vends, je te MP)

Reno a écrit :Aujourd'hui, une vraie montre de week-end : sobre, robuste, passe-partout![]()
TAO "Calibre" cœur ouvert

Alien a écrit :J'ai ressorti mes anadigits SANYO. La black aujourd'hui, la blanche pour dimanche. Ce sont d'authentiques vintages à l'état neuf![]()
Un copain m'a dit que CASIO venait de ressortir le modèle. Je vais cet après-midi faire un tour dans la boutique où il l'a vu. Je demanderai à voir le modèle et si possible prendre une photo à côté de la mienne. Je suis curieux de voir le prix