[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Fais une requête (documentée dans la mesure du possible) auprès de la DGCCRF, j'y ai eu recours il y a quelques années, ça avait été d'une redoutable efficacité
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oui et non.bromyeta a écrit :Merci, j'aurai appris (j'ai bon??) quelque chose aujourd'hui
Si tu parle au futur : oui.
Si tu parles au conditionnel : non. Au conditionnel, il y a un S à j'aurais.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
tu savais pas que Nico_le_Normand était un véritable casse-couilles ???bromyeta a écrit :Merci, j'aurai appris (j'ai bon??Nico_le_Normand a écrit :Soi-disant est un invariable et s'utilise dans le cas d'une personne qui n'est pas ce qu'elle dit d'elle-même : soi-disant médecin, journaliste ou désanusseur de moules.
Dans ton cas, on préfèrera une prétendue remise.
Après, je sais, je suis un véritable casse-couilles et on m'en fait régulièrement la remarque.
.) quelque chose aujourd'hui

Nico_le_Normand a écrit :Oui et non.bromyeta a écrit :Merci, j'aurai appris (j'ai bon??) quelque chose aujourd'hui
Si tu parleS au futur : oui.
Si tu parles au conditionnel : non. Au conditionnel, il y a un S à j'aurais.

lol avec le normand je m'attendais à un truc un peu plus clashesque 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Eh oui, moi aussi... merci de me reprendre.
Ça m'apprendra à ne pas taper aussi vite que je pense...
... si tant est que je pense (laissons le subjonctif dans son coin, sur ce coup).
Ou tout simplement à me relire.
Comme on dit au Canard : Pan sur le bec !
Ça m'apprendra à ne pas taper aussi vite que je pense...
... si tant est que je pense (laissons le subjonctif dans son coin, sur ce coup).
Ou tout simplement à me relire.
Comme on dit au Canard : Pan sur le bec !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
ah la la...ces Nico, pas un pour rattraper l'autrenic0 a écrit :tu savais pas que Nico_le_Normand était un véritable casse-couilles ???bromyeta a écrit :Merci, j'aurai appris (j'ai bon??Nico_le_Normand a écrit :Soi-disant est un invariable et s'utilise dans le cas d'une personne qui n'est pas ce qu'elle dit d'elle-même : soi-disant médecin, journaliste ou désanusseur de moules.
Dans ton cas, on préfèrera une prétendue remise.
Après, je sais, je suis un véritable casse-couilles et on m'en fait régulièrement la remarque.
.) quelque chose aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
Ne dit-on pas j'aurais appris quelque chose aujourd'hui SI ....... (tu ne m'avais pas cassé les couilles par exemple
)
Parce que j'aurais appris quelque chose aujourd'hui tout seul, excuses moi mais je n'en suis pas sûr
Parce que j'aurais appris quelque chose aujourd'hui tout seul, excuses moi mais je n'en suis pas sûr
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta