Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
ah merde il a neigé ici ! C'est blanc sur le chemin devant chez moi, j'espere que ça glisse pas trop, pas trop de bouchons, j'ai 60 kms a faire, sans abs, sans direction assistée, sans aide electronique
a l'ancienne mes petits !

Salut Brakmar, fais gaffe aux radars...Hein...brakmar33 a écrit :ah merde il a neigé ici ! C'est blanc sur le chemin devant chez moi, j'espere que ça glisse pas trop, pas trop de bouchons, j'ai 60 kms a faire, sans abs, sans direction assistée, sans aide electronique
- lesmontres
- Modérateur Global
T'es dans quel coin?brakmar33 a écrit :ah merde il a neigé ici ! C'est blanc sur le chemin devant chez moi, j'espere que ça glisse pas trop, pas trop de bouchons, j'ai 60 kms a faire, sans abs, sans direction assistée, sans aide electronique
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Callaghan a écrit :Salut Brakmar, fais gaffe aux radars...Hein...brakmar33 a écrit :ah merde il a neigé ici ! C'est blanc sur le chemin devant chez moi, j'espere que ça glisse pas trop, pas trop de bouchons, j'ai 60 kms a faire, sans abs, sans direction assistée, sans aide electronique
![]()
Mdr, oui depuis la derniere fois j'essaye de rouler moins vite
Le medoc, en restant vague, je suis parano je ne dirais pas le village sur le forumlesmontres a écrit :T'es dans quel coin?brakmar33 a écrit :ah merde il a neigé ici ! C'est blanc sur le chemin devant chez moi, j'espere que ça glisse pas trop, pas trop de bouchons, j'ai 60 kms a faire, sans abs, sans direction assistée, sans aide electronique
Mais en fait y'en avait vers chez moi, il doit y avoir un micro climat lol
parce qu'ailleurs a part un peu de neige sur l'herbe et les voitures, y'a pas grand chose, ça roule bien
- lesmontres
- Modérateur Global
Tu serais pas du taillan?
Appellez moi Dom, je préfère!

Je finis mon café du matin 
Bonne soirée improvisée hier : nous sommes allés dîner dans une petite cantine asiatique qui a ouvert il y a quelques semaines près de chez nous ; c'était super bon, l'accueil était sympa… de retour chez nous, Emma Peel m'a offert mes cadeaux d'anniversaire : 2 films de Bret Easton Ellis.
The Canyons :
(vraiment pas mal, pour les amateurs du genre
)
The Informers (l'adaptation de son premier recueil de nouvelles) :
Que je n'ai pas encore regardé, mais qui a l'air de coller assez fidèlement aux nouvelles
Les deux BO sont tout à fait remarquables
Bref, je kiffe
Bonne soirée improvisée hier : nous sommes allés dîner dans une petite cantine asiatique qui a ouvert il y a quelques semaines près de chez nous ; c'était super bon, l'accueil était sympa… de retour chez nous, Emma Peel m'a offert mes cadeaux d'anniversaire : 2 films de Bret Easton Ellis.
The Canyons :
(vraiment pas mal, pour les amateurs du genre
The Informers (l'adaptation de son premier recueil de nouvelles) :
Que je n'ai pas encore regardé, mais qui a l'air de coller assez fidèlement aux nouvelles
Les deux BO sont tout à fait remarquables
Bref, je kiffe
non plus haut, mais j'y passe tous les jours en ce moment pour aller au boulotlesmontres a écrit :Tu serais pas du taillan?