La montre du jour
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Re: La montre du jour
Oh putain, les boules...!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
de quoi donc cher ami Paneristi !?Le Güi a écrit :Oh putain, les boules...!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ben Woui de quoi les BoulesLe Güi a écrit :Oh putain, les boules...!
bon je pars quelques jours en allemagne pour un projet proffesionelle, j'ai pris plusieurs montre avec moi mais aujourd'hui c'est encore la kemmner qui m'accompagne

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Voilà la montre du jour.
Et pour ceux qui se demandent ce que peut donner une MM de 40mm sur un poignet de 18 cm, voilà 3 photos.
Un conseil : vu l’épaisseur de la montre un bracelet bien épais est recommandé.

Et pour ceux qui se demandent ce que peut donner une MM de 40mm sur un poignet de 18 cm, voilà 3 photos.
Un conseil : vu l’épaisseur de la montre un bracelet bien épais est recommandé.
Toujours toqué de tocantes
Pour ce matin, la meme avec son bracelet en cuir patiné...vert

C'est parti mon Eykiki !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
mark, c'est pas toi qui lorgnais plus ou moins mon eyki gold? parce que elle est en vente je dis ca, je dis rien...Mark5 a écrit :C'est parti mon Eykiki !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ben le film plastique n'y est plus, mais y'a des bulles sur le verre, comme s'il y était encore... Moi j'aurais les boules...antoinezrx1200s a écrit :de quoi donc cher ami Paneristi !?Le Güi a écrit :Oh putain, les boules...!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "