Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dlink a écrit :MMMMh, magnifique Goshawk
Dommage que la production Techné soit suspendue et que la montre soit introuvable en occasion.
Juste avant l'été j'ai tardé seulement de quelques jours à prendre la décision de l'acheter et elle était passé out of stock chez les 2 distributeurs officiels Timefy et Horlogedomein.
Je crains une inflation du prix le jour où la production reprendra, si elle ressort un jour.
Merci , tu aurais du retenté ta chance elle était de nouveau disponible en fin d'année
. Par contre le chrono Sparrow Hawk lui c'est mort .
loi a écrit :Ben je chouine pas j'essaie de mettre toutes les chances de mon côtés pour que j'en trouve un qui aille, de toute façon si il ne va pas je te le retournerai, en tout les cas merci à toi et on verra si ça le fait.
ah ok !! j'ai dû m'absenter longtemps ou être absorbé par autre chose pour l'avoir loupé !
Et l'adresse pour l'envoi ? je la devine ou tu me l'a transmet par MP !!
Pffff
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
loi a écrit :Ben je chouine pas j'essaie de mettre toutes les chances de mon côtés pour que j'en trouve un qui aille, de toute façon si il ne va pas je te le retournerai, en tout les cas merci à toi et on verra si ça le fait.
ah ok !! j'ai dû m'absenter longtemps ou être absorbé par autre chose pour l'avoir loupé !
Et l'adresse pour l'envoi ? je la devine ou tu me l'a transmet par MP !!
J'ai acheté cette belle TECHNOS à Guyome sur ce forum il y a quelques jours; ..elle était équipée ,à la livraison ,d'un trés beau bracelet cuir vert ...qui lui allait super bien!!!
...Je viens de changer pour un mesh, pour essayer.
Je crois que je vais remettre le bracelet cuir vert
Moi, j'vote pour le cuir... j'ai jamais aimé les mesh...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
En enlevant le film plastique sur le verre, ce serait sans doute mieux, non?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "