La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Astro
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Astro »

Dlink a écrit :MMMMh, magnifique Goshawk msp_love
Dommage que la production Techné soit suspendue et que la montre soit introuvable en occasion.

Juste avant l'été j'ai tardé seulement de quelques jours à prendre la décision de l'acheter :banging: et elle était passé out of stock chez les 2 distributeurs officiels Timefy et Horlogedomein.
Je crains une inflation du prix le jour où la production reprendra, si elle ressort un jour.
Merci :thumbsup: , tu aurais du retenté ta chance elle était de nouveau disponible en fin d'année
. Par contre le chrono Sparrow Hawk lui c'est mort :banging:.
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

loi a écrit :Ben je chouine pas j'essaie de mettre toutes les chances de mon côtés pour que j'en trouve un qui aille, de toute façon si il ne va pas je te le retournerai, en tout les cas merci à toi ;) et on verra si ça le fait.
ah ok !! j'ai dû m'absenter longtemps ou être absorbé par autre chose pour l'avoir loupé !

Et l'adresse pour l'envoi ? je la devine ou tu me l'a transmet par MP !!

Pffff
:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
loi
Dément

Message par loi »

antoinezrx1200s a écrit :
loi a écrit :Ben je chouine pas j'essaie de mettre toutes les chances de mon côtés pour que j'en trouve un qui aille, de toute façon si il ne va pas je te le retournerai, en tout les cas merci à toi ;) et on verra si ça le fait.
ah ok !! j'ai dû m'absenter longtemps ou être absorbé par autre chose pour l'avoir loupé !

Et l'adresse pour l'envoi ? je la devine ou tu me l'a transmet par MP !!

Pffff
:aras_qui:
T'en loupe pas une toi :D je t'envoie ça.

Eh Meri ;)
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

J'ai acheté cette belle TECHNOS à Guyome sur ce forum il y a quelques jours; ..elle était équipée ,à la livraison ,d'un trés beau bracelet cuir vert ...qui lui allait super bien!!!
...Je viens de changer pour un mesh, pour essayer. :?:
Je crois que je vais remettre le bracelet cuir vert :icon_eyes:

Guyome...donne moi ton avis :icon_respect:

Image

Image

Image

Image

Image
loi
Dément

Message par loi »

Perso j'aime bien aussi sur mesh msp_thumbsup
loi
Dément

Message par loi »

Pour la soirée ;)

Image
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Moi, j'vote pour le cuir... j'ai jamais aimé les mesh...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

loi a écrit :Pour la soirée ;)

Image
En enlevant le film plastique sur le verre, ce serait sans doute mieux, non? :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
loi
Dément

Message par loi »

Oueh faudrait que je fasse d'autres photos, je te rassure le film n'y est plus :lol:
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Le Güi a écrit :
loi a écrit :Pour la soirée ;)

Image
En enlevant le film plastique sur le verre, ce serait sans doute mieux, non? :aras_qui:
eh non !!
p'tain de dôme en polycarbonate... tu as beau l'essuyer, il se charge en élécricité statique ............
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Verrouillé