Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
Guigui 57
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Re: Re : Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujou
sbig77 a écrit :Je suis sûr que tu ne l'as pas secouée autant qu'ont pu le faire les employés de la postenic0 a écrit :si ça l'est ça fout vraiment les boules, après démontage remontage de l'aiguille des secondes elle a tourné plus de 8h sans s'arreter, avant de la renvoyer par acquis de conscience je l'ai secouée 30 secondes et 4h après elle tournait encoreAmphibia a écrit :Sérieux ?.... C'est peut-être ça le problème !
Alleluja
Ce matin, elle tournait toujours. C'était donc une faiblesse du poignet à l'heure du dîner hier soir.
Merci nic0

OUF !!!
franchement là je voulais pas y croire, mais au cas ou j'avais déjà préparé la corde
enjoy
franchement là je voulais pas y croire, mais au cas ou j'avais déjà préparé la corde

enjoy

-
zetiabo
Re: Re : Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujou
lautromi a écrit :…C'était donc une faiblesse du poignet à l'heure du dîner hier soir…

(les modos, c'est pas vrai, hein, c'est une blagounette, me jetez pas dehors, je l'aime bien le Zet' il est tout rigolo et gentil, c'est pas une bitch et je veux pas vraiment le feuquer, hein, d'accord ? y fait froid dehors, y'a des loups et des ours et des hyènes et des corbeaux)

reçu bezel chez dagaz pour la vostok et la suite dans .......

reçu bezel chez dagaz pour la vostok et la suite dans .......[/quote]
je sais drôle d'image ,
bon voila le résultat avec changement de cadran et new bezel et mac murphy pour l'insert.

ça marche
bon voila le résultat avec changement de cadran et new bezel et mac murphy pour l'insert.

ça marche