SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
Re: SEIKO MARINE MASTER300 ou SBDX001
rien du tout, j'ai pas levé le petit doigt. Pof, j'essaye de me connecter (forum seiko ou PA) et là, je suis banni. Ils ont vraiment "spéciaux". Pas un message d'explication, que dalle...
pas besoin de faire quelque chose de répréhensible pour se faire virer de FAM, je peux te le direlesmontres a écrit :attends une purge de quoi, t'as rien fait de répréhensible sur FAM?
moi j'ai été banni quand ils ont décidé (du jour au lendemain et sans prévenir quiconque) que les "hommages" étaient désormais interdits de citer sur le forum
ils ont carrément supprimé un long et très instructif topic de Panco sur le mod Seiko FFF, pas locké hein ? supprimé, effacé
ne lachant pas l'affaire et voulant obtenir des réponses et des clarifications j'ai insisté, me suis fait insulter à demi mot par un modo, et le lendemain j'étais banni
et me voila ici

A ce point? Ça dégaine parfois vite sur FaM, d'un modo à l'autre ça n'a souvent rien à voir...
Dommage de se priver de contributeurs de qualité, si c'est bien le cas ici...
Faut croire que vu le nombre d'inscrits, un ban de plus ou de moins ne nécéssite pas d'explications
Dommage, le sous forum Seiko est généralement bien sympa. Je lui doit une bonne partie de mon achat de la MM. L'autre bonne partie étant probablement lesmontres
Dommage de se priver de contributeurs de qualité, si c'est bien le cas ici...
Faut croire que vu le nombre d'inscrits, un ban de plus ou de moins ne nécéssite pas d'explications
Dommage, le sous forum Seiko est généralement bien sympa. Je lui doit une bonne partie de mon achat de la MM. L'autre bonne partie étant probablement lesmontres
-
Guigui 57
lautromi a écrit :rien du tout, j'ai pas levé le petit doigt. Pof, j'essaye de me connecter (forum seiko ou PA) et là, je suis banni. Ils ont vraiment "spéciaux". Pas un message d'explication, que dalle...
Modifié en dernier par Guigui 57 le 26 janv. 2014, 22:33, modifié 1 fois.
- lesmontres
- Modérateur Global
Errol a écrit :
tre bonne partie étant probablement lesmontres
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ils ont viré un mec un an ! pour avoir poster une montre remportée à un concours organisé par un autre forum. Les amis de ce mec ont dit par mp aux modos que la sanction était disproportionnée il ont pris entre 3 et 6 mois......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- lesmontres
- Modérateur Global
c'est du grand n'importe quoi ce genre de modos
Appellez moi Dom, je préfère!

La vache, je suis sidéré par la disproportion de leur connerie. 
Le modo sur le forum Seiko c'est ft1000, pas le genre à faire dans la bassesse, un mec mesuré quoi, non il s'est passé autre chose mais quoi ?.... Et surtout qui....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Faut croire qu'il était en vacances et qu'un modo moins mesuré le remplaçait. (?)