Je suis plus café mais sans sucrezetiabo a écrit :A viviviviviloi a écrit :Merci Coupinlepoulpe a écrit :splendide loi, je serais curieux de voir la chocolat en vrai pour me rendre compte, un de ces 4 quand je monterais sur panam, de toute façon elle n'est pas près de quitter ma collec celle-là.
Sur Panam tu dis quand et où… Et moi je t'offre le chocolat pour voir la montre… ou le café… ou le sucre…
Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
-
zetiabo
Ahhhhh bien ça… Et pis même au pire tu me MP et je t'offre à la maison le Nespresso avec le petit carré de chocolat fleur de sel qui va bien…loi a écrit : Je suis plus café mais sans sucre
fait gaffe loi ca commence comme ca et ca finit en proposition indecente. (zetiabo tu es parisien???)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
et puis loi moi j'offre le café et le pousse café
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
On fera un petit truc avec tout le monde qui pourra venir et je boirais un café, ensuite se sera des petits rosé 
-
zetiabo
Yep ! Comme toi… Et oui fais attention aux propositions genre tu me montre la tienne, et je te sort la mienne (du coffre pour lepoulpe)lepoulpe a écrit :fait gaffe loi ca commence comme ca et ca finit en proposition indecente. (zetiabo tu es parisien???)
Hum miam les petit rosés
…Re: Les Speedeurs du Forum
Si vous faites un truc parisien, les filles, vous me prévenezlepoulpe a écrit :fait gaffe loi ca commence comme ca et ca finit en proposition indecente. (zetiabo tu es parisien???)
Je pourrais aussi exhiber cette indécente petite (que ce !*@&!* de chir n'a même pas vu ; d'où il va me charcuter l'épaule ce bigleux

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
Ben ouep ! Si il y a un pot parisien les têtes de veau se retrouveront.
Mais monsieur, cachez cette speed que je ne saurais voir !!!
Vache qu'elle est belle la petiotte
Mais monsieur, cachez cette speed que je ne saurais voir !!!
Vache qu'elle est belle la petiotte
- Titleist69
- Fou furieux
Ben tiens j'vais pleurer...loi a écrit :
Je vais aussi vous mettre quelques speed de ma collec, il ne m'en reste plus que 2 une 105.012 de 1967 avec le 321 et la dernière la 145.022 cadran chocolat de 1969 avec un 861.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/