Merci.1199 a écrit :...Joli choix de montres
❀ Club Casio ❀
Re: ❀ Club Casio ❀
- WalterWhite
- Fou furieux
Ca sent la contrefaçon quand même.
https://www.leboncoin.fr/vi/1769383582.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.leboncoin.fr/vi/1769383582.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Hello les casiophiles,
En ressortant ma GW-M5600 pour lui faire prendre un bain de soleil, j'en ai profité pour un petit check-up et me suis aperçu pour la première fois qu'elle ne m'affichait pas le bon module !

Sur ce modèle, je devrais avoir un 3063 alors qu'elle m'annonce embarquer un 3050.
Par curiosité, est-ce que les GN qui en ont pourraient jeter un œil aux leurs ?
Par extension, je suis même preneur de vos tests sur toutes vos squares (5000, 5600, 5610, etc.)
Par avance merci, bon week-end de Pâques.
En ressortant ma GW-M5600 pour lui faire prendre un bain de soleil, j'en ai profité pour un petit check-up et me suis aperçu pour la première fois qu'elle ne m'affichait pas le bon module !

Sur ce modèle, je devrais avoir un 3063 alors qu'elle m'annonce embarquer un 3050.
Par curiosité, est-ce que les GN qui en ont pourraient jeter un œil aux leurs ?
Par extension, je suis même preneur de vos tests sur toutes vos squares (5000, 5600, 5610, etc.)
Par avance merci, bon week-end de Pâques.

Oui tout à fait. Et ce qui m'intéresserait, c'est de voir que vos 5610 affichent bien 3159 lors du test.
Ou que vos 5600 affichent bien 3063.
Ou que vos 5600 affichent bien 3063.

- Steflounissart
- Fou furieux
C'est quoi la manip pour voir le n° de module?
J'en ai 2 je pourrais tester...
J'ai retrouvé un vieux strap cuir en 24mm il doit avoir 20ans, et vu que celui commandé pour ma ae1200 n'arrive pas, je me suis entraîné à la coupe sur celui ci...

J'ai retrouvé un vieux strap cuir en 24mm il doit avoir 20ans, et vu que celui commandé pour ma ae1200 n'arrive pas, je me suis entraîné à la coupe sur celui ci...

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Cool merci Steflounissart !Steflounissart a écrit :C'est quoi la manip pour voir le n° de module?
Pour le test : laisser appuyés simultanément les deux boutons de gauche + bouton en bas à droite.
Accès d'abord au test du LCD (allume tous les segments) puis navigation à l'aide du bouton en bas à droite pour aller jusqu'au numéro de module.

- Steflounissart
- Fou furieux
Celle de gauche est made in thailand, celle de droite in china

Edit:pourtant au dos des 2 il y a bien écrit 3159, comme sur la notice vendu avec

Edit:pourtant au dos des 2 il y a bien écrit 3159, comme sur la notice vendu avec
Steflounissart
Steflounissart
- Steflounissart
- Fou furieux
Alors ça veut dire quoi ces chiffres qui s'affichent ?
Steflounissart
Steflounissart
- kane86
- Dément
J'ai la même chose