La Lip est belle à voir. Par contre je n'ai pas réussi à lire la marque de la seconde.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Jooolie.
La Lip est belle à voir. Par contre je n'ai pas réussi à lire la marque de la seconde.
la seconde c'est une auroreUntel a écrit :Jooolie.![]()
la forme me rapple la montre de whysea

Jolies petites vintages ! J'aime particulièrement la Renis qui a un design fin '60/'70 original (et qui passe très bien de nos jours). Felicitas !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
non je n'est pas acheter la renis j'ai juste dit que l'aurore me fessait penser a la renisGér@rd a écrit :Jolies petites vintages ! J'aime particulièrement la Renis qui a un design fin '60/'70 original (et qui passe très bien de nos jours). Felicitas !
poljat a écrit :non je n'est pas acheter la renis j'ai juste dit que l'aurore me fessait penser a la renisGér@rd a écrit :Jolies petites vintages ! J'aime particulièrement la Renis qui a un design fin '60/'70 original (et qui passe très bien de nos jours). Felicitas !
Ooooups... je me suis emmelé dans les photos ! Ceci dit c'est pas grave, l'Aurore est très réussi aussi dans un style à la fois sobre et élégant
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
La Renis est mienne depuis un bon moment déjà et malheureusement elle donne des signes de fatigue assez importants ces temps ci 
oui j'ai suivi ça j’espère que ton histoire va s’arranger tu faire quoi ?whysea a écrit :La Renis est mienne depuis un bon moment déjà et malheureusement elle donne des signes de fatigue assez importants ces temps ci
pour féter Paques, je m'offre une belle Parnis

Pour le coup on est deux à avoir cliqué.GRONJ43 a écrit :pour féter Paques, je m'offre une belle Parnis![]()
Super!...bravo UntelUntel a écrit :Pour le coup on est deux à avoir cliqué.GRONJ43 a écrit :pour féter Paques, je m'offre une belle Parnis![]()
j'ai mis du temps à décider fond noir, fond gris
j'ai finalement pris fond gris...d'autant que je préfére le bracelet avec piqure blanche