La Lip est belle à voir. Par contre je n'ai pas réussi à lire la marque de la seconde.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Jooolie.
La Lip est belle à voir. Par contre je n'ai pas réussi à lire la marque de la seconde.
Untel a écrit :Jooolie.![]()
la seconde c'est une aurore
la forme me rapple la montre de whysea

Jolies petites vintages ! J'aime particulièrement la Renis qui a un design fin '60/'70 original (et qui passe très bien de nos jours). Felicitas !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Jolies petites vintages ! J'aime particulièrement la Renis qui a un design fin '60/'70 original (et qui passe très bien de nos jours). Felicitas !
non je n'est pas acheter la renis j'ai juste dit que l'aurore me fessait penser a la renis
poljat a écrit :Gér@rd a écrit :Jolies petites vintages ! J'aime particulièrement la Renis qui a un design fin '60/'70 original (et qui passe très bien de nos jours). Felicitas !
non je n'est pas acheter la renis j'ai juste dit que l'aurore me fessait penser a la renis
Ooooups... je me suis emmelé dans les photos ! Ceci dit c'est pas grave, l'Aurore est très réussi aussi dans un style à la fois sobre et élégant
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
La Renis est mienne depuis un bon moment déjà et malheureusement elle donne des signes de fatigue assez importants ces temps ci 
whysea a écrit :La Renis est mienne depuis un bon moment déjà et malheureusement elle donne des signes de fatigue assez importants ces temps ci
oui j'ai suivi ça j’espère que ton histoire va s’arranger tu faire quoi ?
pour féter Paques, je m'offre une belle Parnis

GRONJ43 a écrit :pour féter Paques, je m'offre une belle Parnis![]()
Pour le coup on est deux à avoir cliqué.

Untel a écrit :GRONJ43 a écrit :pour féter Paques, je m'offre une belle Parnis![]()
Pour le coup on est deux à avoir cliqué.
Super!...bravo Untel
j'ai mis du temps à décider fond noir, fond gris
j'ai finalement pris fond gris...d'autant que je préfére le bracelet avec piqure blanche