La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: La montre du jour

Message par Le Güi »

loi a écrit :
Le Güi a écrit :Marina Militare Titanium Black Sandwich Case dixit manbushijie!

Et oui, effectivmeent, le fon est très beau!
Un jour, il faudra que je l'ouvre, pour recentrer le tout avec les cornes (parceque j'imagine qu'en principe, les écritures sont centrées par rapport aux cornes, or la, c'est pas le cas...)
C'est pareil pour moi il y a un tout petit décalage à peine visible.
Je suis pas sur qu'on parle de la même chose... :icon_gratgrat:

Je parle de la lunette de fond, entourant le verre, et gravée des inscriptions marina militare d'un côté et titanuim 300m de l'autre... Si le déclalage est à peine visible, c'est foutrement pas grave, mais chez moi, c'est pas calé du tout...
En principe, ce devrait être branlé comme ça:
Image
or, sur la photo plus haut, on voit bien que c'est pas vissé (enfin, centré) correctement...

Tu parlais bien de cela, ou plutôt du mouvement, un peu décalé dans le boitier toi?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
loi
Dément

Message par loi »

Ah Ben oui j'avais pas compris ça moi je parlais du cadran qui n'était pas aligné comme il faut
mais tu est sur de pouvoir mettre ton font comme tu le dit, ça ne dépends pas du pas de vis du fond?
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

Le Güi a écrit :
loi a écrit :
Le Güi a écrit :Marina Militare Titanium Black Sandwich Case dixit manbushijie!

Et oui, effectivmeent, le fon est très beau!
Un jour, il faudra que je l'ouvre, pour recentrer le tout avec les cornes (parceque j'imagine qu'en principe, les écritures sont centrées par rapport aux cornes, or la, c'est pas le cas...)
C'est pareil pour moi il y a un tout petit décalage à peine visible.
Je suis pas sur qu'on parle de la même chose... :icon_gratgrat:

Je parle de la lunette de fond, entourant le verre, et gravée des inscriptions marina militare d'un côté et titanuim 300m de l'autre... Si le déclalage est à peine visible, c'est foutrement pas grave, mais chez moi, c'est pas calé du tout...
En principe, ce devrait être branlé comme ça:
Image
or, sur la photo plus haut, on voit bien que c'est pas vissé (enfin, centré) correctement...

Tu parlais bien de cela, ou plutôt du mouvement, un peu décalé dans le boitier toi?
Bonsoir les MM boy's !
je ne veux pas vous gacher le plaisir avec ce fond dont les inscriptions ne sont pas alignées au vissage, mais j'ai déjà eu le même "soucis" sur une MM Titane d'un ami, et j'ai eu beau dévisser et revisser, en essayant de ratrapper le vissage sur le filet suivant, rien n'y a fait !
pas moyen de caler les inscriptions au bon endroit en fin de vissage...
mais, tentez quand même, on ne sait jamais et tout dépend en fait de l'attaque du filet sur le boitier !
Etant donné le "serieux" avec lequel nos amis d'Asie travaillent, d'ici qu'il y ai des différences d'un boitier à l'autre, cela ne m'étonnerai pas non plus !
:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
loi
Dément

Message par loi »

C'est bien se que je pensais, le filetage n'est pas fait correctement donc pas possible d'aligner les inscription. ;)

Moi ça va j'ai pas d'inscriptions sur mes fonds et même un fond sans verre :cry2:
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Today:
Image

8-)
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

loi a écrit :C'est bien se que je pensais, le filetage n'est pas fait correctement donc pas possible d'aligner les inscription. ;)

Moi ça va j'ai pas d'inscriptions sur mes fonds et même un fond sans verre :cry2:
Eh andouille de VIRE !!
tu ne devais pas poster des photos de ta "malade" devant, derrière, que je vois si j'ai un bon fond ( :aras_qui: ) pour toi ??
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
loi
Dément

Message par loi »

antoinezrx1200s a écrit :
loi a écrit :C'est bien se que je pensais, le filetage n'est pas fait correctement donc pas possible d'aligner les inscription. ;)

Eh andouille de VIRE !!
tu ne devais pas poster des photos de ta "malade" devant, derrière, que je vois si j'ai un bon fond ( :aras_qui: ) pour toi ??
C'est moi l'andouille :lol: ben sache que pour ta gouverne elles sont postées depuis longtemps là ou tu m'a demandé de les poster, hein, soit ici http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=1649 :occasion18: et c'est moi l'andouille :angel4:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

chuine pas ca devrfais plus etre tros long maintenant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

Ben je chouine pas j'essaie de mettre toutes les chances de mon côtés pour que j'en trouve un qui aille, de toute façon si il ne va pas je te le retournerai, en tout les cas merci à toi ;) et on verra si ça le fait.
Dlink
Malade

Message par Dlink »

Astro a écrit :Today:
Image

8-)

MMMMh, magnifique Goshawk msp_love
Dommage que la production Techné soit suspendue et que la montre soit introuvable en occasion.

Juste avant l'été j'ai tardé seulement de quelques jours à prendre la décision de l'acheter :banging: et elle était passé out of stock chez les 2 distributeurs officiels Timefy et Horlogedomein.
Je crains une inflation du prix le jour où la production reprendra, si elle ressort un jour.
Toujours toqué de tocantes
Verrouillé