Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
dcm890 a écrit :acheté ici même à un membre du forum, reçue aujourd'hui et direct au poignet, montée sur nato cuir en attendant de la passer sur son bracelet acier qui est, pour le moment, trop court pour mon gros poignet :
Mes Félicitations !
Reçue fraichement donc ?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Citizen Bullhead acheter a Chezjoe
Elle n'a subit qu'un petit coup de polish et un changement de bracelet : je trouve que sur acier elle fait beaucoup trop petite ...sur bund je trouve qu'elle a plus de présence nan ?
Sympa la bullhead et sur bund c'est encore plus joli, bravo
Merci Loi !
A peine rentrer du resto elle a subit un coup de polish appuyé ...photos:
Superbe sur le bund
fait gaffe quand même de marcher avec la montre sous ta veste, sinon tu vas éblouir les gens que tu vas croiser
babble a écrit :
Si elle fait le café, on pourra lui pardonner, non ? « Nan mais allo, quoi ??! »
Par contre , si celle qui dit " allo quoi" ne fait pas le café , mais s'active pour le reste ( je n'en doute pas ) je lui "pardonnerai " volontiers !
Voilà.
babble a écrit :
Neuf lettres.
Pas mieux.
F _ _ _ _ _ _ _ N
Je sens que ça va voler haut ce fil...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
dcm890 a écrit :acheté ici même à un membre du forum, reçue aujourd'hui et direct au poignet, montée sur nato cuir en attendant de la passer sur son bracelet acier qui est, pour le moment, trop court pour mon gros poignet :
Felicitations
Dites ,est-elle bien water-resistant ?
Sur ebay ,je n'ai pas vu d'infos là dessus ? http://www.ebay.com/itm/300892558825
Merci davances...
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
starman a écrit :
Felicitations
Dites ,est-elle bien water-resistant ?
Sur ebay ,je n'ai pas vu d'infos là dessus ? http://www.ebay.com/itm/300892558825
Merci davances...
merci
je ne sais pas pour l'étanchéité, ne l'ayant pas faite testée, je ferais ça dans quelques jours et te tiens au courant
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"