Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
rip a écrit :La nouvelle du jour, qui méritera un petit sujet à elle toute seule
C'est quoi ça ?
A première vue je dirai une montre fait tout : telephone , video , mp3 , internet , fellation ... la dernière caractéristique , moins sur... en tout cas la mienne ne le fait pas !
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
rip a écrit :La nouvelle du jour, qui méritera un petit sujet à elle toute seule
C'est quoi ça ?
A première vue je dirai une montre fait tout : telephone , video , mp3 , internet , fellation ... la dernière caractéristique , moins sur... en tout cas la mienne ne le fait pas !
Si elle fait le café, on pourra lui pardonner, non ? « Nan mais allo, quoi ??! »
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
C'est quoi ça ?
Elle fait le café?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
acheté ici même à un membre du forum, reçue aujourd'hui et direct au poignet, montée sur nato cuir en attendant de la passer sur son bracelet acier qui est, pour le moment, trop court pour mon gros poignet :
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Si elle fait le café, on pourra lui pardonner, non ? « Nan mais allo, quoi ??! »
Par contre , si celle qui dit " allo quoi" ne fait pas le café , mais s'active pour le reste ( je n'en doute pas ) je lui "pardonnerai " volontiers !
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :