La montre du jour
Re: La montre du jour
Seiko Mod FiftyFour Fathoms !
Enjoy

Enjoy

J'adore elle est pffffff sublimexombul a écrit :Seiko Mod FiftyFour Fathoms !
Enjoy
faut que je me trouve le même, tu l'a trouve ou?
Untel a écrit :acouphenix a écrit :![]()
![]()
Qui dit mieux?

moi
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

What else?
(et en plus de ça, ce message me fait passer Maitre...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
L'exercice est intéressant
- on ne voit plus bien dans le fond

pas vilain ce fond... modele de MM?Le Güi a écrit :
What else?
(et en plus de ça, ce message me fait passer Maitre...)
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Marina Militare Titanium Black Sandwich Case dixit manbushijie!
Et oui, effectivmeent, le fon est très beau!
Un jour, il faudra que je l'ouvre, pour recentrer le tout avec les cornes (parceque j'imagine qu'en principe, les écritures sont centrées par rapport aux cornes, or la, c'est pas le cas...)
Un jour, il faudra que je l'ouvre, pour recentrer le tout avec les cornes (parceque j'imagine qu'en principe, les écritures sont centrées par rapport aux cornes, or la, c'est pas le cas...)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
C'est pareil pour moi il y a un tout petit décalage à peine visible.Le Güi a écrit :Marina Militare Titanium Black Sandwich Case dixit manbushijie!
MerciLe Güi a écrit :Marina Militare Titanium Black Sandwich Case dixit manbushijie!