La montre du jour
Re: La montre du jour
Et imagilive donné dans ce post justement intitulé "comment insérer une image dans un message sur le forum ?"
" http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ?f=3&t=100
Toujours toqué de tocantes
En ce jour gris et pluvieux, une montre étanche à la couleur vive est de circonstance.
Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne journée.
Toujours toqué de tocantes
Et voila mon 1er wrist...

- acouphenix
- Fou furieux

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Vostok Europe, c'est un bon choix.paiky a écrit :Et voila mon 1er wrist...
![]()
En effet, en tout cas j espere que ce sera un bon choix...Untel a écrit :Vostok Europe, c'est un bon choix.paiky a écrit :Et voila mon 1er wrist...
![]()
Elle a 2j
Ps: pour la pilosité c est juste les bras... Les jambes y a plus rien :0
je plussois le camarade tres bon choix la vostok europe tu ne seras pas dessus, j'avais failli craquer sur ce modele en blanc mais a l'essayage il ma paru un peu gros. sinon pour moiUntel a écrit :Vostok Europe, c'est un bon choix.paiky a écrit :Et voila mon 1er wrist...
![]()
kemmner

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
De toute façon, Vostok Europe, c'est un good choice. J'ai la K3 submarine et c'est pas mal.paiky a écrit :En effet, en tout cas j espere que ce sera un bon choix...Untel a écrit :Vostok Europe, c'est un bon choix.paiky a écrit :Et voila mon 1er wrist...
![]()
Elle a 2j
Ps: pour la pilosité c est juste les bras... Les jambes y a plus rien :0
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"