Page 4864 sur 20605

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 20:56
par chezjoe
Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia 420 Scuba Dude

Celle de droite
Image
Toujours aussi attirante ces petites Vostok modée msp_love et encore de super photos avec une gestion de la lumière top msp_thumbup

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 20:56
par chezjoe
Reno a écrit :
chezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui
Super photo :shock:
Merci Reno ;)

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 20:56
par chezjoe
nic0 a écrit :Image

ma "fake sinn" today difus_banana
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin :angel4:
J'adore le combo est top msp_love msp_love

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 20:58
par titi72
adricube a écrit :la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée :mrgreen: )

Image
msp_love

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 21:40
par Guigui 57
Reno a écrit :
Phil34130 a écrit :
Reno a écrit :Aujourd'hui, du classique 8-)

Image
Extra :thumbsup: :thumbsup:
Merci Phil ^_^
kane86 a écrit :C'est carré m'en bien msp_thumbup
difus_acute
Superbe, msp_thumbup et le strap te conviens? Moi la mienne son strap d'origine pourtant en maillons pleins a une odeur assez acide, une odeur métallique vraiment désagréable! De plus il fait option épilateur! :cartonrouge:
A part ça je suis fan du mouvement maison!!! :icon_respect: A ce propos chapeau pour tes photos du mouvement, avec ses finitions ultra perlé (trop?) il ne se laisse pas facilement photographier le bougre!!!! :D

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 22:03
par kane86
Guigui 57 a écrit :
Superbe, msp_thumbup et le strap te conviens? Moi la mienne son strap d'origine pourtant en maillons pleins a une odeur assez acide, une odeur métallique vraiment désagréable! De plus il fait option épilateur! :cartonrouge:
T’inquiètes le mien aussi.. d’où passage sur cuir très prochainement :ugeek:

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 23:01
par Reno
Guigui 57 a écrit :Superbe, msp_thumbup et le strap te conviens? Moi la mienne son strap d'origine pourtant en maillons pleins a une odeur assez acide, une odeur métallique vraiment désagréable! De plus il fait option épilateur! :cartonrouge:
A part ça je suis fan du mouvement maison!!! :icon_respect: A ce propos chapeau pour tes photos du mouvement, avec ses finitions ultra perlé (trop?) il ne se laisse pas facilement photographier le bougre!!!! :D
Merci Guigui msp_smile

Je trouve bracelet magnifique, mais le côté bling ne me fait pas peur :aras_qui:
Il n'a aucune odeur.

Le mouvement est très chouette… et c'est vrai que le perlage est très "présent"… mais je me suis surpris à me délecter de cette opulence, avec les couronnes frappées, en raison du contraste avec l'endroit, beaucoup plus sage :)

Re: La montre du jour

Posté : 29 nov. 2013, 08:06
par lesmontres
Hello les gens!

Aujourd'hui ça sera chrono sur nato:

Image

Re: La montre du jour

Posté : 29 nov. 2013, 08:08
par Nico_le_Normand
Classique aussi aujourd'hui !
Image

Re: La montre du jour

Posté : 29 nov. 2013, 09:11
par adricube
athanase a écrit :
adricube a écrit :rooohh ... et là c'est mieux ???

y a pas d'anti reflet, aussi, z'etes marrants ...

Image
J'aime beaucoup cette montre. msp_love
Les nouvelles phases de lune de chez Perpetual lui ressemblent un peu, je trouve.

Image
en effet, il y a un air. l'absence du jour et du mois n'est pas gênante, au contraire presque c'est plus sobre. la lune est par contre un peu trop centrée à mon goût (enfin, c'est plutot un effet d'optique par rapport à la JLC, du fait que le cercle n'est pas complet)