Re: La montre du jour
Posté : 28 nov. 2013, 20:56
Toujours aussi attirante ces petites Vostok modéePhil34130 a écrit :Vostok Amphibia 420 Scuba Dude
Celle de droite
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Toujours aussi attirante ces petites Vostok modéePhil34130 a écrit :Vostok Amphibia 420 Scuba Dude
Celle de droite
Merci RenoReno a écrit :Super photochezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui
J'adore le combo est topnic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
adricube a écrit :la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée)
Superbe,Reno a écrit :Merci Phil ^_^Phil34130 a écrit :ExtraReno a écrit :Aujourd'hui, du classique![]()
![]()
kane86 a écrit :C'est carré m'en bien
T’inquiètes le mien aussi.. d’où passage sur cuir très prochainementGuigui 57 a écrit :
Superbe,et le strap te conviens? Moi la mienne son strap d'origine pourtant en maillons pleins a une odeur assez acide, une odeur métallique vraiment désagréable! De plus il fait option épilateur!
![]()
Merci GuiguiGuigui 57 a écrit :Superbe,et le strap te conviens? Moi la mienne son strap d'origine pourtant en maillons pleins a une odeur assez acide, une odeur métallique vraiment désagréable! De plus il fait option épilateur!
![]()
A part ça je suis fan du mouvement maison!!!A ce propos chapeau pour tes photos du mouvement, avec ses finitions ultra perlé (trop?) il ne se laisse pas facilement photographier le bougre!!!!

en effet, il y a un air. l'absence du jour et du mois n'est pas gênante, au contraire presque c'est plus sobre. la lune est par contre un peu trop centrée à mon goût (enfin, c'est plutot un effet d'optique par rapport à la JLC, du fait que le cercle n'est pas complet)athanase a écrit :J'aime beaucoup cette montre.adricube a écrit :rooohh ... et là c'est mieux ???
y a pas d'anti reflet, aussi, z'etes marrants ...
![]()
Les nouvelles phases de lune de chez Perpetual lui ressemblent un peu, je trouve.