Toujours aussi attirante ces petites Vostok modéePhil34130 a écrit :Vostok Amphibia 420 Scuba Dude
Celle de droite
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci RenoReno a écrit :Super photochezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui
J'adore le combo est topnic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
adricube a écrit :la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée)
-
Guigui 57
Superbe,Reno a écrit :Merci Phil ^_^Phil34130 a écrit :ExtraReno a écrit :Aujourd'hui, du classique![]()
![]()
kane86 a écrit :C'est carré m'en bien
A part ça je suis fan du mouvement maison!!!
- kane86
- Dément
T’inquiètes le mien aussi.. d’où passage sur cuir très prochainementGuigui 57 a écrit :
Superbe,et le strap te conviens? Moi la mienne son strap d'origine pourtant en maillons pleins a une odeur assez acide, une odeur métallique vraiment désagréable! De plus il fait option épilateur!
![]()
Merci GuiguiGuigui 57 a écrit :Superbe,et le strap te conviens? Moi la mienne son strap d'origine pourtant en maillons pleins a une odeur assez acide, une odeur métallique vraiment désagréable! De plus il fait option épilateur!
![]()
A part ça je suis fan du mouvement maison!!!A ce propos chapeau pour tes photos du mouvement, avec ses finitions ultra perlé (trop?) il ne se laisse pas facilement photographier le bougre!!!!
Je trouve bracelet magnifique, mais le côté bling ne me fait pas peur
Il n'a aucune odeur.
Le mouvement est très chouette… et c'est vrai que le perlage est très "présent"… mais je me suis surpris à me délecter de cette opulence, avec les couronnes frappées, en raison du contraste avec l'endroit, beaucoup plus sage
- lesmontres
- Modérateur Global
Hello les gens!
Aujourd'hui ça sera chrono sur nato:

Aujourd'hui ça sera chrono sur nato:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
en effet, il y a un air. l'absence du jour et du mois n'est pas gênante, au contraire presque c'est plus sobre. la lune est par contre un peu trop centrée à mon goût (enfin, c'est plutot un effet d'optique par rapport à la JLC, du fait que le cercle n'est pas complet)athanase a écrit :J'aime beaucoup cette montre.adricube a écrit :rooohh ... et là c'est mieux ???
y a pas d'anti reflet, aussi, z'etes marrants ...
![]()
Les nouvelles phases de lune de chez Perpetual lui ressemblent un peu, je trouve.