Page 4863 sur 20605

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 19:30
par kane86
Phil34130 a écrit :
nic0 a écrit :Image

ma "fake sinn" today difus_banana
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin :angel4:
Superbe msp_thumbup
+ :thumbsup:

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 19:30
par kane86
Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia 420 Scuba Dude

Celle de droite


Image

Image
Ces photos msp_love

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 19:33
par kane86
Reno a écrit :Aujourd'hui, du classique 8-)

Image

Image

Image
C'est carré m'en bien msp_thumbup

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 19:35
par kane86
Pas de changement
Image
:walk:

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 19:53
par LJM
Amphibia a écrit :Radiomir LJM et bracelet LePoulpe, normal c'est Christian qui a dessiné la gravure.

Image
Excellent choix pour le strap en terme de couleur, texture et aussi provenance..............la boucle est bouclée...... :icon_respect:

Et puis sur cette photo on voit bien les fils de verre qui m'ont donné des sueurs froides au drapage et ont créé les problèmes de découpe laser par diffraction du faisseau........... :? ...à ne pas reproduire sur les prochaines................si, si j'en referai mais pas tout de suite...!!

En tous cas ça fait super plaisir de la revoir...... :P ...........et surtout que tu te la soies appropriée.... :thumbsup:

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 20:00
par Untel
Fait pas chaud alors je choisi une montre venue du froid.Image

Image

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 20:01
par Reno
Phil34130 a écrit :
Reno a écrit :Aujourd'hui, du classique 8-)

Image
Extra :thumbsup: :thumbsup:
Merci Phil ^_^
kane86 a écrit :C'est carré m'en bien msp_thumbup
difus_acute

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 20:37
par Fishbed
Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia 420 Scuba Dude

Celle de droite

Image

Image

Image

Image
Elles sont vraiment sympas ces "Scuba Dude", je viens de recevoir ce soir la mienne sur boitier Ministry, il ne me reste plus qu'a la modder avec sa lunette Murphy ! :aras_qui:

Belle collection Phil ! :thumbsup:

@+Fishbed

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 20:53
par chezjoe
babble a écrit :
chezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui

Image
EYKI Ventura par Chez Joe, sur Flickr
J'aime pas la montre, mais tes images sont de plus en plus belles :thumbsup:
Merci, on s'amuse comme on peut lors des longues soirées d'hiver :mrgreen:

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 20:54
par chezjoe
Guigui 57 a écrit :
chezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui
:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: Superbe mise en scène! Bravo voisin!!! msp_thumbsup
Merci voisin ;)