Re: La montre du jour
Posté : 28 nov. 2013, 19:30
+Phil34130 a écrit :Superbenic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
+Phil34130 a écrit :Superbenic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
Ces photosPhil34130 a écrit :Vostok Amphibia 420 Scuba Dude
Celle de droite
C'est carré m'en bienReno a écrit :Aujourd'hui, du classique![]()
Excellent choix pour le strap en terme de couleur, texture et aussi provenance..............la boucle est bouclée......Amphibia a écrit :Radiomir LJM et bracelet LePoulpe, normal c'est Christian qui a dessiné la gravure.


Merci Phil ^_^Phil34130 a écrit :ExtraReno a écrit :Aujourd'hui, du classique![]()
![]()
kane86 a écrit :C'est carré m'en bien
Elles sont vraiment sympas ces "Scuba Dude", je viens de recevoir ce soir la mienne sur boitier Ministry, il ne me reste plus qu'a la modder avec sa lunette Murphy !Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia 420 Scuba Dude
Celle de droite
Merci, on s'amuse comme on peut lors des longues soirées d'hiverbabble a écrit :J'aime pas la montre, mais tes images sont de plus en plus belleschezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui
EYKI Ventura par Chez Joe, sur Flickr
Merci voisinGuigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui![]()
![]()
Superbe mise en scène! Bravo voisin!!!