+Phil34130 a écrit :Superbenic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Excellent choix pour le strap en terme de couleur, texture et aussi provenance..............la boucle est bouclée......Amphibia a écrit :Radiomir LJM et bracelet LePoulpe, normal c'est Christian qui a dessiné la gravure.
Et puis sur cette photo on voit bien les fils de verre qui m'ont donné des sueurs froides au drapage et ont créé les problèmes de découpe laser par diffraction du faisseau...........
En tous cas ça fait super plaisir de la revoir......
Fait pas chaud alors je choisi une montre venue du froid.

Merci Phil ^_^Phil34130 a écrit :ExtraReno a écrit :Aujourd'hui, du classique![]()
![]()
kane86 a écrit :C'est carré m'en bien
- Fishbed
- Fou furieux
Elles sont vraiment sympas ces "Scuba Dude", je viens de recevoir ce soir la mienne sur boitier Ministry, il ne me reste plus qu'a la modder avec sa lunette Murphy !Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia 420 Scuba Dude
Celle de droite
Belle collection Phil !
@+Fishbed
Merci, on s'amuse comme on peut lors des longues soirées d'hiverbabble a écrit :J'aime pas la montre, mais tes images sont de plus en plus belleschezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui
EYKI Ventura par Chez Joe, sur Flickr
Merci voisinGuigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui![]()
![]()
Superbe mise en scène! Bravo voisin!!!