Page 4862 sur 20605

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 14:04
par Amphibia
nic0 a écrit :Image

ma "fake sinn" today difus_banana
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin :angel4:
Déjà 8 jours ? Passe vite le temps ! :)

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 14:10
par Amphibia
Radiomir LJM et bracelet LePoulpe, normal c'est Christian qui a dessiné la gravure.

Image

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 14:12
par athanase
nic0 a écrit :Image

ma "fake sinn" today difus_banana
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin :angel4:
msp_love msp_love
Ce ne sont pas des fake mais des pièces uniques faites maison. Le must. 8-)



Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 14:51
par nic0
merci à tous :icon_respect:

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 16:49
par adricube
la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée :mrgreen: )

Image

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 16:55
par libellule70
J'apprécie l'effort... et bien entendu la montre :thumbsup:

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 17:06
par Fischm
adricube a écrit :la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée :mrgreen: )

Image
Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille. ;)

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 17:12
par adricube
Fischm a écrit : Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille. ;)
c'est gentil mais j'ai l'habitude maintenant donc j'arrive à m'en sortir .. mais ça prend quelques minutes quand même (surtout quand on dépasse le jour de la semaine, qui n'a pas de correcteur rapide ...)

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 17:29
par babble
nic0 a écrit :
babble a écrit :
nic0 a écrit :
pour moins cher t'as ça :
Image
C'est quoi, ça ?

Le premier qui répond "une montre", c'est une grande baffdanssaggle...
tout est là mon jeune fanatique 8-)
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =20&t=7600" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Maître ;)

Re: La montre du jour

Posté : 28 nov. 2013, 19:25
par adricube
Image

tiens, je réalise qu'on est le 28 ; or, cette montre m'a posé un problème à l'origine : le pointeur présentait un fort décalage, mais seulement à la date du 28 ! il a fallu 3 retours en SAV (et un nouveau test de 1000 h la 3 ème fois !) pour que tout revienne à la normale ...