Re: La montre du jour
Posté : 28 nov. 2013, 14:04
Déjà 8 jours ? Passe vite le temps !nic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Déjà 8 jours ? Passe vite le temps !nic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin

nic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille.adricube a écrit :la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée)
c'est gentil mais j'ai l'habitude maintenant donc j'arrive à m'en sortir .. mais ça prend quelques minutes quand même (surtout quand on dépasse le jour de la semaine, qui n'a pas de correcteur rapide ...)Fischm a écrit : Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille.
Merci Maîtrenic0 a écrit :tout est là mon jeune fanatiquebabble a écrit :C'est quoi, ça ?nic0 a écrit :
pour moins cher t'as ça :
Le premier qui répond "une montre", c'est une grande baffdanssaggle...![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =20&t=7600" onclick="window.open(this.href);return false;