La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Amphibia
Dément
Messages : 7041
Enregistré le : 09 déc. 2012, 16:57

Re: La montre du jour

Message par Amphibia »

nic0 a écrit :Image

ma "fake sinn" today difus_banana
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin :angel4:
Déjà 8 jours ? Passe vite le temps ! :)
Cath
Amphibia
Dément
Messages : 7041
Enregistré le : 09 déc. 2012, 16:57

Re: La montre du jour

Message par Amphibia »

Radiomir LJM et bracelet LePoulpe, normal c'est Christian qui a dessiné la gravure.

Image
Cath
athanase

Re: La montre du jour

Message par athanase »

nic0 a écrit :Image

ma "fake sinn" today difus_banana
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin :angel4:
msp_love msp_love
Ce ne sont pas des fake mais des pièces uniques faites maison. Le must. 8-)


nic0
Dément
Messages : 24683
Enregistré le : 20 juin 2012, 16:01

Re: La montre du jour

Message par nic0 »

merci à tous :icon_respect:
Image
adricube
Intéressé
Messages : 201
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:00

Re: La montre du jour

Message par adricube »

la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée :mrgreen: )

Image
Avatar du membre
libellule70
Fou furieux
Messages : 4657
Enregistré le : 18 oct. 2012, 19:39
Localisation : Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: La montre du jour

Message par libellule70 »

J'apprécie l'effort... et bien entendu la montre :thumbsup:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar du membre
Fischm
Fou furieux
Messages : 3526
Enregistré le : 19 juin 2013, 10:59
Localisation : Perche Sarthois

Re: La montre du jour

Message par Fischm »

adricube a écrit :la même depuis quelques jours (parce que je ne la règle pas pour une seule journée :mrgreen: )

Image
Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille. ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
adricube
Intéressé
Messages : 201
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:00

Re: La montre du jour

Message par adricube »

Fischm a écrit : Si c'est vraiment trop de contrainte, on peut échanger avec une des miennes qui se règle rapidement. Voire un quartz, comme ça t'es tranquille. ;)
c'est gentil mais j'ai l'habitude maintenant donc j'arrive à m'en sortir .. mais ça prend quelques minutes quand même (surtout quand on dépasse le jour de la semaine, qui n'a pas de correcteur rapide ...)
Avatar du membre
babble
Dément
Messages : 8407
Enregistré le : 06 sept. 2012, 11:04
Localisation : Sud de l'Oise

Re: La montre du jour

Message par babble »

nic0 a écrit :
babble a écrit :
nic0 a écrit :
pour moins cher t'as ça :
Image
C'est quoi, ça ?

Le premier qui répond "une montre", c'est une grande baffdanssaggle...
tout est là mon jeune fanatique 8-)
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =20&t=7600" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Maître ;)
adricube
Intéressé
Messages : 201
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:00

Re: La montre du jour

Message par adricube »

Image

tiens, je réalise qu'on est le 28 ; or, cette montre m'a posé un problème à l'origine : le pointeur présentait un fort décalage, mais seulement à la date du 28 ! il a fallu 3 retours en SAV (et un nouveau test de 1000 h la 3 ème fois !) pour que tout revienne à la normale ...
Verrouillé