chezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui
EYKI Ventura par Chez Joe, sur Flickr
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
Un mod seikobabble a écrit :C'est quoi, ça ?nic0 a écrit :pour moins cher t'as ça :babble a écrit : Nan mais je sais bien, hein, j'ai pas dit qu'il manquait les cerclages sur la tienne ou sur l'inspiratrice, je dis juste que depuis le temps que je regarde et que je convoite une plongeuse avec index ronds, il m'apparaît aujourd'hui comme une évidence que ces index DOIVENT être cerclés pour me satisfaire visuellement. D'autant plus que ta MM300 et la fameuse MM007 de nico arborent toutes deux un cadran aux index cerclés...
En fait, il m'apparaît très clairement que ce qu'il me faut, pour une montre de bonne qualité sans tomber dans des délires de prix, c'est tout simplement ça :
Et j'ai tout simplement pas du tout ni le budget (enfin si mais bon) ni, et surtout, pas les priorités d'un tel achat![]()
Ce qui n'enlève rien à la beauté de la tienne, hein
Le premier qui répond "une montre", c'est une grande baffdanssaggle...
(nic0 va tout te dire)
De tres jolies choses ce matin 

Super photochezjoe a écrit :Comme je fais le tri dans ma boîte à montre, elles sont toutes passées à mon poignet hier soir, du coup c'est la petite Eyki qui m'accompagne aujourd'hui
EYKI Ventura par Chez Joe, sur Flickr
Aujourd'hui, du classique

tout est là mon jeune fanatiquebabble a écrit :C'est quoi, ça ?nic0 a écrit :
pour moins cher t'as ça :
Le premier qui répond "une montre", c'est une grande baffdanssaggle...
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =20&t=7600" onclick="window.open(this.href);return false;

Vostok Amphibia 420 Scuba Dude
Celle de droite

Celle de droite

Superbenic0 a écrit :
ma "fake sinn" today![]()
après 8 jours au poignet ma "fake MM300" se repose enfin
ExtraReno a écrit :Aujourd'hui, du classique![]()