Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bennyb a écrit :Pour moi ma nouvelle seiko 6309-7040 "marinemaster", à cause d'elle je delaisse ma Detomaso et son joli nato!
Je suis impressionné par la qualité de la "restauration" par Loyswatch, en déballant la montre hier j'ai cru qu'elle était neuve...
Je pense avoir été l'un des derniers à être livré par ce vendeur, le typhon ayant semble-t-il des effets sur son activité ebay...(mais lui va bien je lui ai demandé)
Superbe!
Faudra que je m'offre une tortue un de ces jours...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lesmontres a écrit :Ma petite nouvelle de ce soir et sans doute de demain:
Joli travail!!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lesmontres a écrit :Oui, ça a été très compliqué avec le dremel monté d'un fût circulaire abrasif pour augmenter le diamètre externe de la lunette Murphy, je croyais que la lunette était de l'alu mais ça doit être de l'acier car c'est très résistant à l'abrasion .
Et non, toutes les lunettes Murphy sont en acier inox !
bromyeta a écrit :A lesmontres: très sympa ton mod. Juste une question: est ce que tu n'as pas rajouté la perle de luminova sur l'insert, et si oui, où l'as tu achetée?
C'est un insert de chez Dagaz et il est vendu comme ça ; c'est un de ceux qui va le mieux pour donner un look vintage, à mon avis.
bennyb a écrit :Pour moi ma nouvelle seiko 6309-7040 "marinemaster", à cause d'elle je delaisse ma Detomaso et son joli nato!
Je suis impressionné par la qualité de la "restauration" par Loyswatch, en déballant la montre hier j'ai cru qu'elle était neuve...
Je pense avoir été l'un des derniers à être livré par ce vendeur, le typhon ayant semble-t-il des effets sur son activité ebay...(mais lui va bien je lui ai demandé)
Elle est super! Féloches!!
Pour ceux qui aimeraient du full vintage il y a une enchère à saisir sur la bée là: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1431.l2649
C'est assez rare , elle est à 140€ pour le moment , un jour à enchérir encore. Parfois on peut avoir beaucoup de chance et l'avoir pour 150€ (comme moi).
C'est assez cool d'en avoir une 100% d'origine aussi!
Bon c'est une enchère pour une 6309-7040 mais c'est pour le signaler.
bromyeta a écrit :Aujourd'hui, je mets ma belle inconnue...
Sympatoche!
Ça ressemble à du LIP...
Quartz ou mécanique???