Woooo[emoji7]DandD2 a écrit :Le deuxième chiffre des heures clignote, je pense qu'il y a un mauvais contact, peut-être dû à la bride cassé...Et les secondes affiche n'importe quoi ( genre 2/6/22/11, pas chronologique quoi )
Pas facile de trouver de l'info, le LCD vintage, c'est assez peu documenté....
Oui Strange, c'était pour situer l'époque ( Titans aussi, et puis 2 Ombrax Saga, et un petit Mustang )![]()
Une madeleine de Proust. Echangé à un copain du collège qui les tenait de son grand frère... Les miens était plutôt de milieu/fin 80.
On regarde mais on ne touche pas
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Trouvailles du jour
Une Cauny et deux publicitaires de marques de camion, Berlier et Saviem

Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
Une Cauny et deux publicitaires de marques de camion, Berlier et Saviem

Un petit peu de nettoyage en perspective
Par pure curiosité, un lot comme ça, tu t'en sors pour combien ? J'ai remarqué ces dernières années, les vendeurs commençaient à devenir un peu gourmands
Ça devient compliqué de négocier. Les mecs te disent que c'est vieux alors c'est cher [emoji848][emoji849]
Bref, le lot je l'ai eu pour 25€ c'est qui est déjà beaucoup trop a mon goût
Bref, le lot je l'ai eu pour 25€ c'est qui est déjà beaucoup trop a mon goût
Ah ouais voilà. Moi, foutre plus de 2€ dans des drouilles qui ont dormi dans des bacs mélangés à des tournevis rouillés et qui ont pris la flotte sur les stands, j'ai du mal
Les deux dernières KELTON m'avaient coûté 10 balles également et j'avais dû négocier avec le vendeur. Et il y en a une qui ne tourne plus

Les deux dernières KELTON m'avaient coûté 10 balles également et j'avais dû négocier avec le vendeur. Et il y en a une qui ne tourne plus

A défaut de montre, j'ai trouvé de quoi les ranger [emoji6]
Pour 2€, ça aurait été dommage de s'en priver
Pour 2€, ça aurait été dommage de s'en priver

2 € ... c'est l'affaire du jour