Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
antoinezrx1200s a écrit :eh bien moi, j'ai cliqué pour cette SEIKO SSC015P1...
Un des membres a présenté la sienne il y a quelques jours et elle m'a plû...
j'ai donc cliqué sur la baie, pour 203€ -fdpi........
C'est rigolo, je suis passé au Printemps de Nation pour voir une Speedmaster d'Omega et je suis tombé sur la partie Seiko du magasin où il y avait cette belle ptite solaire. C'est un peu l'automatique des montres à électricité
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
antoinezrx1200s a écrit :eh bien moi, j'ai cliqué pour cette SEIKO SSC015P1...
Un des membres a présenté la sienne il y a quelques jours et elle m'a plû...
j'ai donc cliqué sur la baie, pour 203€ -fdpi........
Tres bien ce Chrono Seiko Solaire
Du lourd et pas cher, Seiko m'étonnera toujours, une des plus grande marque
Guyome a écrit :Loupé 2 tocantes.
Marche pas cette saloperie de Jbidwatcher. Y a un truc qui m’échappe.
Peut être ouvrir un thread dédié aux snipers Ebay.
Utilise gixen : jamais loupé aucune enchère avec !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Gixen fonctionne sur un serveur, donc tu places ton enchères et ensuite tu fais ce que tu veux, le serveur l'a enregistré et la balancera quand il faudra. Pas besoin de garder son ordi allumé (on n'est plus au XXième !).