lautromi a écrit :le swag, mec, ...le swagMozzer a écrit :Toi aussi tu te mets au rose et au violet!?
lautromi a écrit :le swag, mec, ...le swagMozzer a écrit :Toi aussi tu te mets au rose et au violet!?
Non… Lui il tourne encore… Je lui est greffé une petite ram en plus… Il est un poil poussif, mais pour taper des exposés ou faire 2 ou 3 trucs de "bureautique" pour les enfants c'est bien…lautromi a écrit :…c'est le zibook que je t'ai refilé ?![]()
j'avais changé la batterie pourtant (bon elle était d'occase).
Adidas, ça taille vraiment petit. Effectivement, il y a une bonne taille ½ de différence avec les autres, j'ai jamais compris pourquoi.ricolancia a écrit :un colis de chez Zalando avec une paire de godasses trop petites dedant![]()
font ch... chez Adidas, on a beau prendre une taille au-dessus, c'est pas encore suffisant !
le pire c'est que je le sais !! en mode cool,je ne porte que des Adidas. je me suis basé sur la taille des mes anciennes pour commander,ça semblait logique et ben non! c'est deux pointures de plus qu'il fautReno a écrit :Adidas, ça taille vraiment petit. Effectivement, il y a une bonne taille ½ de différence avec les autres, j'ai jamais compris pourquoi.ricolancia a écrit :un colis de chez Zalando avec une paire de godasses trop petites dedant![]()
font ch... chez Adidas, on a beau prendre une taille au-dessus, c'est pas encore suffisant !