les montres en attente
- acouphenix
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Merci à tous.
Elle est partie hier dans je l'aurai après les vacances.
Pour la date, cela dépend de l'orientation de la montre et des conditions de prises de photos. On verra bien.
Je voulais prendre prendre la version or rose avec cadran blanc mais ma femme m'a imposé son statu quo.
Si elle est chouette, j'en achèterai une pour mon père pour sa retraite à 65 ans en Juin.
Elle est partie hier dans je l'aurai après les vacances.
Pour la date, cela dépend de l'orientation de la montre et des conditions de prises de photos. On verra bien.
Je voulais prendre prendre la version or rose avec cadran blanc mais ma femme m'a imposé son statu quo.
Si elle est chouette, j'en achèterai une pour mon père pour sa retraite à 65 ans en Juin.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Très jolie montre. Mes seuls regrets : pas de stop secondes, pas de remontage manuel, montre pas assemblée au Japon (Japan mvt : seul le mouvement est japonais).
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: les montres en attente
T'aime les Longines toinarayama a écrit :Du classique demain à la poste, une petite 30L de chez Longines (je vais pouvoir m'amuser à mettre du Luminova sur les aiguilles)
Tu l'as reçue l'autre?
Je recherche ce modele ou à défaut qqchose s'en inspirant!
Auriez vous une piste?

Auriez vous une piste?

jaqm01 a écrit :narayama a écrit :Du classique demain à la poste, une petite 30L de chez Longines (je vais pouvoir m'amuser à mettre du Luminova sur les aiguilles)
[... des photos de Longines ...]
T'aime les Longines toi![]()
Tu l'as reçue l'autre?
Oui, à l'instant même
Le meilleur des deux mondes Cliquer pour accéder à l'enchère eBay !Reno a écrit :Elle a l'air dans son jus, ouiPhil34130 a écrit :Vraiment sympa cette Vintage Reno....par contre va falloir la lustrer un peu non ???
![]()
Mais bon. Vu le prix indécent que je l'ai payé…
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
eh bien moi, j'ai cliqué pour cette SEIKO SSC015P1...
Un des membres a présenté la sienne il y a quelques jours et elle m'a plû...
j'ai donc cliqué sur la baie, pour 203€ -fdpi........

Un des membres a présenté la sienne il y a quelques jours et elle m'a plû...
j'ai donc cliqué sur la baie, pour 203€ -fdpi........

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Bizarre, je suis passé à coté.antoinezrx1200s a écrit :Un des membres a présenté la sienne il y a quelques jours et elle m'a plû...
Bravo, elle a de la gueule.antoinezrx1200s a écrit :j'ai donc cliqué sur la baie, pour 203€ -fdpi........![]()
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
c'est pourtant ici que j'ai fait sa connaissance à cette SEIKO ........Untel a écrit :[...
Bizarre, je suis passé à coté.![]()
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Mozzer a écrit :Je recherche ce modele ou à défaut qqchose s'en inspirant!
Auriez vous une piste?
http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=2288" onclick="window.open(this.href);return false;

Plus de 3000 €
Untel a écrit :Bizarre, je suis passé à coté.antoinezrx1200s a écrit :Un des membres a présenté la sienne il y a quelques jours et elle m'a plû...![]()
ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 873#p81872" onclick="window.open(this.href);return false;