L'actualité des montres
- HedonisteModerne
- Curieux
Re: L'actualité des montres
La montre est-elle disponible sur Yahoo Japan ou Rakuten ? Il y a des sites qui permettent d'acheter sur ces plateformes et se faire livrer en Europe. Je peux vous aider si vous le souhaitez.
Salut et merci pour ton aide , en fait je voudrais trouver un site japonais genre leboncoin .
- HedonisteModerne
- Curieux
...ça existe, mercari.jp
Mais il n'est pas du tout évident d'acheter dessus, il faut avoir un numéro de portable japonais. Avec Buyee apparemment on peut acheter certains articles de Mercari, mais je n'ai jamais essayé.
Mais il n'est pas du tout évident d'acheter dessus, il faut avoir un numéro de portable japonais. Avec Buyee apparemment on peut acheter certains articles de Mercari, mais je n'ai jamais essayé.
Je viens d'avoir un remboursement d'un vendeur japonais : "Thanks for your order. So so sorry but we are in the confusion of COVID-19. I can't ship anything anywhere. No airplane fly..."Ultrastef a écrit :Salut, est-ce que quelqu’un connaîtrait un site japonais ou je pourrais trouver un modèle réservé aux asiats ??
J’ai un contact là bas mais il n’y connaît rien :
En gros , je choisis , il achète et me l’envoie .
Ça a l'air encore compliqué les envois depuis le Japon...

Merci pour le site Hedoniste
, y a des sacrées bonnes affaires , je sais plus où donner de la tête !!
Mais pour les envois depuis le Japon effectivement ça coince pour le moment.
Mais pour les envois depuis le Japon effectivement ça coince pour le moment.
Un site évident pour les neuves, amazon.co.jpUltrastef a écrit :Salut, est-ce que quelqu’un connaîtrait un site japonais ou je pourrais trouver un modèle réservé aux asiats ??
J’ai un contact là bas mais il n’y connaît rien :
En gros , je choisis , il achète et me l’envoie .
Tu as essayé ? Il y a plein de montres JDM. Tu trouveras sans problème des Seiko et Orient. Parfois les même qu'on trouve au double de prix sur ebay.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Oui j’ai déjà essayé amazon, mais les petites annonces c’est encore mieux , c’est le bon coin japonais
Certainement! Ca peut être très dangereux pour les finances aussi ! 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
- HedonisteModerne
- Curieux
Pour les envois depuis le Japon, j'utilise DHL et ça marche plutôt bien.
J'imagine néanmoins que les vendeurs particuliers ne sont pas forcément capables d'envoyer via DHL... Mais je passe toujours par un intermédiaire.
J'imagine néanmoins que les vendeurs particuliers ne sont pas forcément capables d'envoyer via DHL... Mais je passe toujours par un intermédiaire.
Ça me laisse le temps de cibler des modèles , j’ai vu des Hamilton à bon prix .
Comme dit garcimore, c’est l’ile de la tentation ce truc
Comme dit garcimore, c’est l’ile de la tentation ce truc