L'actualité des montres
- HedonisteModerne
- Curieux
Re: L'actualité des montres
ça correspond à quoi ce 22 ?
LeNissart a écrit :Salut les Normaux ,
Je ne sais si vous avez vu passer cette nouvelle Orient (est-ce bien une nouveauté ? ) moi non . Il s'agit de l'Orient Weekly.......
![]()
![]()
Diamètre 43,8 mm , épaisseur 14 mm , Cal 6922 , W.r 200 m . Pas mal mais entre le boîtier 43,8 et le 14 mm d'épaisseur elle ne va pas plaire à tout le monde .
C'est ça , cela correspondrai au nouveau mouvement Made in Orient/Seiko
Si tu as des recommandations je suis preneurHedonisteModerne a écrit :J'ajoute que pour ceux qui s'intéressent aux Seiko vintage, il y a pas mal de vendeurs sur Instagram... avec de très belles pièces disponibles. Je suis abonné à une dizaine d'entre euxchewo a écrit :l'instagram de seikowatchofficial est pas mal du tout, j'ai aussi le seikowatchjapan.
au dela de seiko, j'ai d'ailleurs pris insta que pour les montres , ca donne de mauvaises idées.... mais c'est sympa
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- HedonisteModerne
- Curieux
Par exemple, il m'a fallu faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas acheter cette belle KS : https://www.instagram.com/p/B_4tKkDHsBT/" onclick="window.open(this.href);return false;
(le vendeur en question étant @wristlabs)
merci je n 'avais pas du tout penséchewo a écrit :l'instagram de seikowatchofficial est pas mal du tout, j'ai aussi le seikowatchjapan.
au dela de seiko, j'ai d'ailleurs pris insta que pour les montres , ca donne de mauvaises idées.... mais c'est sympa
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
tres sympa effectivement, si tu en a d 'autre n 'hesite pas !HedonisteModerne a écrit :Par exemple, il m'a fallu faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas acheter cette belle KS : https://www.instagram.com/p/B_4tKkDHsBT/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est très belle. Je suis justement à la recherche de ma première KSHedonisteModerne a écrit :Par exemple, il m'a fallu faire preuve de beaucoup de retenue pour ne pas acheter cette belle KS : https://www.instagram.com/p/B_4tKkDHsBT/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai jamais utilisé Instagram pour des achats mais si ça passe par Paypal je ne vois pas trop de risques.
Alors ajouté
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
- HedonisteModerne
- Curieux
J'espère qu'on ne sera pas à la recherche du même modèle...
Comme toujours, il faut faire beaucoup de recherches avant d'appuyer sur le bouton... pour le paiement, en général PayPal est accepté. Les vendeurs étant souvent en Asie, les droits de douane sont à prévoir.
Comme toujours, il faut faire beaucoup de recherches avant d'appuyer sur le bouton... pour le paiement, en général PayPal est accepté. Les vendeurs étant souvent en Asie, les droits de douane sont à prévoir.
Salut, est-ce que quelqu’un connaîtrait un site japonais ou je pourrais trouver un modèle réservé aux asiats ??
J’ai un contact là bas mais il n’y connaît rien :
En gros , je choisis , il achète et me l’envoie .
J’ai un contact là bas mais il n’y connaît rien :
En gros , je choisis , il achète et me l’envoie .