Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348
- Alligator 427
- Dément
Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348
Ah super, je suis curieux de la réponse 
- Alligator 427
- Dément
Pas de réponse pour le moment 
- Alligator 427
- Dément
De toute façon, le tchat reste en mémoire, même si on se déconnecte.
On verra ce qu'ils en disent... maintenant ça m'intrigue, je ne m'étais jamais posé la question ; j'avais toujours pris ça pour un élément de style, je ne m'étais jamais demandé si ça avait une signification particulière.
On verra ce qu'ils en disent... maintenant ça m'intrigue, je ne m'étais jamais posé la question ; j'avais toujours pris ça pour un élément de style, je ne m'étais jamais demandé si ça avait une signification particulière.
-
Horloger333
Vous attisez ma curiosité ; maintenant je veux la réponseReno a écrit :De toute façon, le tchat reste en mémoire, même si on se déconnecte.
https://www.ajouteraupanier.fr/
Modifié en dernier par Horloger333 le 28 sept. 2023, 15:42, modifié 1 fois.
Bonjour Horloger333, et bienvenue sur MGNHorloger333 a écrit :Vous attisez ma curiosité ; maintenant je veux la réponse![]()
Une raison particulière pour cet intérêt ?
Bienvenue sur le forum Horloger333.Horloger333 a écrit :Vous attisez ma curiosité ; maintenant je veux la réponseReno a écrit :De toute façon, le tchat reste en mémoire, même si on se déconnecte.
On verra ce qu'ils en disent... maintenant ça m'intrigue, je ne m'étais jamais posé la question ; j'avais toujours pris ça pour un élément de style, je ne m'étais jamais demandé si ça avait une signification particulière.![]()
Cette partie rouge du bracelet a été inaugurée avec la première gamme des Yonger & Bresson possédant le mouvement maison (mbp1000)Alligator 427 a écrit :J'aime bien le bout de bracelet "louboutin"; sais-tu d'où ça vient, s'il y a une signification ou une utilité particulière ?
Il me semble avoir lu quelque part que c'est juste une touche de style en référence, justement, au chaussures Louboutin.
Pour l'anecdote, cette mode des semelle rouge vient du prince d'Orléans, frère de Louis XIV, qui n'apas pris le temps de changer de chaussures lorsqu'il s'est rendu à la cour après une bataille.
Ses semelles étaient couvertes de sang.
Après, est-ce que c'est la vérité ou une légende...
Tu l'as aussi sur la La Boissière, hein ?
Bon, entretemps je suis retourné sur le site de Yonger... soit ils sont en congés, soit je leur ai posé une colle
D'habitude, le tchat est très réactif ; là, silence radio.
Bon, entretemps je suis retourné sur le site de Yonger... soit ils sont en congés, soit je leur ai posé une colle
D'habitude, le tchat est très réactif ; là, silence radio.