Bravo.
Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
Belle lumière, belle composition... Pour un peu on serait tenté de cliquer.
Bravo.
Bravo.
Franchement cette Speed est superbe, une super patine, un boitier nickel, il a bien fait de se la payer notre ami Lepoulpe
Je vais aussi vous mettre quelques speed de ma collec, il ne m'en reste plus que 2 une 105.012 de 1967 avec le 321 et la dernière la 145.022 cadran chocolat de 1969 avec un 861.

Et mise à jour avec la dernière:

En vrac comme ça pour le plaisir

Je vais aussi vous mettre quelques speed de ma collec, il ne m'en reste plus que 2 une 105.012 de 1967 avec le 321 et la dernière la 145.022 cadran chocolat de 1969 avec un 861.

Et mise à jour avec la dernière:

En vrac comme ça pour le plaisir

-
zetiabo
nan nan nan… On dit… Quelle belle PhotoshopRoque Basse a écrit :quelle belle photo
…Mais bon… cévrékécéjouli

@ Loi… Même pô mal…
Enfin si un peu quand même
Modifié en dernier par zetiabo le 12 juil. 2012, 19:31, modifié 1 fois.
Faut admettre.zetiabo a écrit :nan nan nan… On dit… Quelle belle PhotoshopRoque Basse a écrit :quelle belle photo…
- Manzarek
- Fou furieux
Waouw quelle belle brochette !
Mais c'est pas cool d'exiter comme ca les autres forumeurs avec toutes ces superbes montres !
Mais c'est pas cool d'exiter comme ca les autres forumeurs avec toutes ces superbes montres !
splendide loi, je serais curieux de voir la chocolat en vrai pour me rendre compte
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci Coupinlepoulpe a écrit :splendide loi, je serais curieux de voir la chocolat en vrai pour me rendre compte
-
zetiabo
A viviviviviloi a écrit :Merci Coupinlepoulpe a écrit :splendide loi, je serais curieux de voir la chocolat en vrai pour me rendre compte, un de ces 4 quand je monterais sur panam, de toute façon elle n'est pas près de quitter ma collec celle-là.
Sur Panam tu dis quand et où