Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Si si
LES FIGURES DE L'OMBRE
LES FIGURES DE L'OMBRE
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Voilà... <<les figures de l'ombre>>.
Merci.
Un film qu'il faut que je note sur ma to watch list.
Merci.
Un film qu'il faut que je note sur ma to watch list.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
On pourrait aussi citer, bien qu'elle ne soit pas décédée, Margaret Hamilton qui réalisa le logiciel embarqué d'Apollo 11.
Ici avec le listing du soft d'Apollo 11 justement...

Et dire qu'en 2020 il doit tenir peut-être 1000 fois ça dans une puce de smartphone !
Ici avec le listing du soft d'Apollo 11 justement...
Et dire qu'en 2020 il doit tenir peut-être 1000 fois ça dans une puce de smartphone !

- WalterWhite
- Fou furieux
Mouais...
C'est impressionnant de voir ce que ces personnes ont réalisées a l'époque...
Et ce que la somme de données que peut contenir aujourd'hui une misérable carte ferait presque frémir en comparaison.
André Chéret vient de décéder à l'âge de 82 ans .............

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce monsieur ( les plus jeunes ) c'est le dessinateur d'une BD culte qui était publié dans le célèbre magazine Pif Gadget
Les Aventures de Rahan

Ce magazine pif gadget avait un énorme succès avec son gadget offert et toutes ses histoires de Corto Maltese , Rahan, Docteur justice mais aussi Super Matou, Gai-Luron, Placid & Muzo etc. etc.
Tout gosse j'étais un grand Fan et j'attendais chaque semaine sa sortie . Un grand nom de la BD Française est partie , R.I.P Monsieur Chéret

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce monsieur ( les plus jeunes ) c'est le dessinateur d'une BD culte qui était publié dans le célèbre magazine Pif Gadget
Les Aventures de Rahan

Ce magazine pif gadget avait un énorme succès avec son gadget offert et toutes ses histoires de Corto Maltese , Rahan, Docteur justice mais aussi Super Matou, Gai-Luron, Placid & Muzo etc. etc.
Tout gosse j'étais un grand Fan et j'attendais chaque semaine sa sortie . Un grand nom de la BD Française est partie , R.I.P Monsieur Chéret
Je ne connaissais pas le nom de l'auteur
Faut dire qu'on n'avait pas le droit d'avoir Pif à la maison "parce que ça donnait de l'argent au parti communiste" (authentique)
du coup on était obligé de le lire clandestinement chez les copains qui l'avaient.
J'étais fan de Super Matou

Coïncidence (si j'ose dire), Emma Peel a récupéré il y a quelques semaines une partie de la bédéthèque de son CE (qui allait partir à la benne vu qu'apparemment, les mômes ne lisent plus de BD
), et outre une chiée d'Astérix et de Lucky Luke, il y avait dans le lot du Rahan et du Docteur Justice :

Faut dire qu'on n'avait pas le droit d'avoir Pif à la maison "parce que ça donnait de l'argent au parti communiste" (authentique)
J'étais fan de Super Matou

Coïncidence (si j'ose dire), Emma Peel a récupéré il y a quelques semaines une partie de la bédéthèque de son CE (qui allait partir à la benne vu qu'apparemment, les mômes ne lisent plus de BD

Tu verrais la pile d'Astérix et de Lucky Luke…
Je n'en revenais pas que Madame me dise que personne n'en voulait.
Il y a quelques-uns de ses collègues qui ont récupéré des Boule et Bill pour leurs gosses, mais c'est tout
Je n'en revenais pas que Madame me dise que personne n'en voulait.
Il y a quelques-uns de ses collègues qui ont récupéré des Boule et Bill pour leurs gosses, mais c'est tout
- roger-marin
- Fou furieux
Pareil ! (reflexions de ma mèreReno a écrit :Faut dire qu'on n'avait pas le droit d'avoir Pif à la maison "parce que ça donnait de l'argent au parti communiste" (authentique)
Du coup on les lisait chez nos cousins dont les parents étaient communistes.