vostok en ce qui concerne les séries amphibian classiques, 090, 421, 710, 120, 150 etc.. a priori tout est fait en Russie. c'est difficile d'avoir des infos fiables mais on connait a peu prés l'historique de ces montres, on peut parier qu'elles sont russes peut etre meme jusqu'à 100%
par contre pour toutes les séries plus modernes, komandirskies , amfibia, les néo retro et tout ça , j'en ai pris quelques une et je vois bien qu'en dehors du moteur la montre est asia.
slava a 700 balles c'est de l'arnaque

ce sont des vieux stocks de la pire époque, des stocks de fin !! c'est du 21 cailloux, pas du 27, j'avais vu que les bagues d'emboitage étaient en plastique... bouais...
slava, moscou2, c’était ça il ya pas longtemps =
https://urban3p.ru/object7545/gallery" onclick="window.open(this.href);return false;
alors ok on voit réapparaitre tous les noms, minsk produit a nouveau, mais tout, à part vostok et raketa, reste extrêmement flou !!
ce sont des emboitages de vieux stocks encore et toujours, mais ou ? et par qui ?
en dehors de vostok et raketa, faut être costaud pour comprendre quelquechose a l'actuelle horlogerie russe! après le marasme mortel, les droits de propriétés sont partis dans tous les sens.
donc une montre a 700 balles qui emboite des restes de production dans du boitier chinois, assemblés on ne sait ou, euuh ouais ca sent l'arnaque hahaha