J'ai vu une De Tomaso que pensez vous de cette marque ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés !
moi c'est la Trentino mouvement Myota 8217.qui me botte pas mal .brakmar33 a écrit :alors j'en ai une a quartz mouvement miyota
cadeau de ma femme pour noel 2013
je n'aime pas forcement son look, mais c'est un cadeau ...
5atm, verre saphir, boitier et bracelet ceramique, vis plaqué or 18k
je sais combien elle l'avait payé car j'etais tombé sur le site ou elle l'a commandé
et pour 89 euros livré, le prix est correct, plus de 100 euros je trouverais ça cher
Effectivement, la bambino est plus petite (40 contre 42 pour la Stuhrling)..... Trop minus pour moi, j'ai bien peur....babble a écrit :L'Orient Bambino hors critères
Par ailleurs je préfère le design de la Stührling, mais ce n'est qu'une question de goût
Bah oui le dorée je trouve que ça fait bling bling ! mais je sais pas pourquoi celle ci me fascine. c'est mal ?babble a écrit :Horribilus Blinguissimus
Très jolie. Elle ne ressemble pas aux tocantes en or vendues aux puces par des africains. Elle a quelque chose de moderne dans son dessin. Très tentante.Trollex a écrit :En ce moment je flash sur les Androïd j'en ai déja deux mais celle ci la elle me cligne de l'oeil. Pourtant je suis pas trop montres dorées. Comme quoi les goûts changent ! Mouvement Seiko quand même. Je sais pas mais mon petit doigt me dit que cette marque va monter .