L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
vitiflor
Fou furieux

Re: L'actualité des montres

Message par vitiflor »

Surtout pas.
ergel
Fou furieux

Message par ergel »

Le cadran vieilli de la Superocean sur la Co-Pilot ça donnerait nu truc sympathique.
La Navitimer pour moi c'est too much. Mais ça plaît vu qu'elle existe depuis trèèèès longtemps... :)
Image
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Nikolaz
Intéressé

Message par Nikolaz »

Bonjour a tous
j ai une petite question, je suis un grand fan de Seiko (comme beucoup ici je pense :) )
savez vous ou je peux me tenir au courant de toutes les news, annonces, sortie etc... de la marque, en Europe et en Asie, enfin dans le mondes entier !
avez vous des sites des blog a me conseiller ?
merci
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
chewo
Fou furieux

Message par chewo »

l'instagram de seikowatchofficial est pas mal du tout, j'ai aussi le seikowatchjapan.
au dela de seiko, j'ai d'ailleurs pris insta que pour les montres , ca donne de mauvaises idées.... mais c'est sympa ;)
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Salut les Normaux ,

Je ne sais si vous avez vu passer cette nouvelle Orient (est-ce bien une nouveauté ? ) moi non . Il s'agit de l'Orient Weekly.......

Image Image Image

Diamètre 43,8 mm , épaisseur 14 mm , Cal 6922 , W.r 200 m . Pas mal mais entre le boîtier 43,8 et le 14 mm d'épaisseur elle ne va pas plaire à tout le monde . msp_wink
Image
Image
romuald21
Fou furieux

Message par romuald21 »

LeNissart a écrit :Salut les Normaux ,

Je ne sais si vous avez vu passer cette nouvelle Orient (est-ce bien une nouveauté ? ) moi non . Il s'agit de l'Orient Weekly.......

Image Image Image

Diamètre 43,8 mm , épaisseur 14 mm , Cal 6922 , W.r 200 m . Pas mal mais entre le boîtier 43,8 et le 14 mm d'épaisseur elle ne va pas plaire à tout le monde . msp_wink
Sympa! msp_thumbup msp_thumbup effectivement le diamètre va en faire fuir quelques un

quel est le prix?
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

220/250 € je pense .Difficile à dire exactement les prix fluctue selon les détaillants ;)
Image
Image
HedonisteModerne
Curieux

Message par HedonisteModerne »

chewo a écrit :l'instagram de seikowatchofficial est pas mal du tout, j'ai aussi le seikowatchjapan.
au dela de seiko, j'ai d'ailleurs pris insta que pour les montres , ca donne de mauvaises idées.... mais c'est sympa ;)
J'ajoute que pour ceux qui s'intéressent aux Seiko vintage, il y a pas mal de vendeurs sur Instagram... avec de très belles pièces disponibles. Je suis abonné à une dizaine d'entre eux :)
Steflounissart
Fou furieux

Message par Steflounissart »

Image Image Image

Sympa ! L'idée est bonne msp_thumbup
Mais quelque chose me dérange dans la littérature du cadran.
Trop condensé en haut et un 22 pas très heureux perdu au dessus du jour.
J'aurai bien vu en haut "Orient" et "King diver" en dessous, puis "automatic" en calligraphie à l'ancienne (comme sur ma sarg009 ou les sumo) au dessus du jour de la semaine.
Ça manque d'équilibre à mon goût :roll:
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Maevalou
Fou furieux

Message par Maevalou »

Steflounissart a écrit :

Image Image Image

Sympa ! L'idée est bonne msp_thumbup
Mais quelque chose me dérange dans la littérature du cadran.
Trop condensé en haut et un 22 pas très heureux perdu au dessus du jour.
J'aurai bien vu en haut "Orient" et "King diver" en dessous, puis "automatic" en calligraphie à l'ancienne (comme sur ma sarg009 ou les sumo) au dessus du jour de la semaine.
Ça manque d'équilibre à mon goût :roll:
:plusun:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Répondre