les montres en attente
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: les montres en attente
mon avis sur ton acquisition... pas mal du tout... j'ai eu quasi la même mais elle n'était pas " solar" ( c'est le 'sieur Titleist qui me l'a rachetée d'ailleurs !)
tu l'as "touchée" à combien et tu l'as achetée où ?
... je vois que sur la baie, elle va de 250 à 320 roros.... et de plus, la tienne à la lunette entièrement noire et le filet rouge sur la couronne alors que toutes celles dispo sur la baie ont une déco bleu, y compris sur la lunette...
tu l'as "touchée" à combien et tu l'as achetée où ?
... je vois que sur la baie, elle va de 250 à 320 roros.... et de plus, la tienne à la lunette entièrement noire et le filet rouge sur la couronne alors que toutes celles dispo sur la baie ont une déco bleu, y compris sur la lunette...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Je l'ai achetée chez Skywatches.com.sg pour la somme de 164.52 euros, et 3.74 euros de port, soit 168.26 euros tout compris.antoinezrx1200s a écrit :............... tu l'as "touchée" à combien et tu l'as achetée où ?
Pour le port, j'ai pris par la poste (style USPS) plutôt qu'UPS que j'en ai marre d'engraisser avec leurs frais de douane. De plus, c'est moins cher et je ne suis pas à une semaine près.
Modifié en dernier par kawasakix le 03 avr. 2012, 17:55, modifié 1 fois.
Je viens d'avoir un gros doute en consultant le lien que je t'ai mis car il est indiqué dans le descriptif :
We do not ship Seiko watches to EU countries
Mais en consultant mon compte, il est à l'état "Processing".
De plus, je me souviens en écrivant qu'il y avait la liste des pays ainsi que des départements à la création des coordonnées d'envoi...
Pour terminer, je suis arrivé sur ce site depuis un autre ou des acheteurs Français et Belges se disaient satisfaits de leur achat.
Je me fais peur tout seul moi...
De plus, je me souviens en écrivant qu'il y avait la liste des pays ainsi que des départements à la création des coordonnées d'envoi...
Pour terminer, je suis arrivé sur ce site depuis un autre ou des acheteurs Français et Belges se disaient satisfaits de leur achat.
T en fais pas j ai acheter une seiko chez eux pas de soucis.kawasakix a écrit :Je viens d'avoir un gros doute en consultant le lien que je t'ai mis car il est indiqué dans le descriptif :
OK ! Merci Basilou 
Edit : Je viens de recevoir un numéro de tracking pour la Poste... Suédoise !
Bizarre... Vous avez dit bizarre ?
Edit : Je viens de recevoir un numéro de tracking pour la Poste... Suédoise !
Bizarre... Vous avez dit bizarre ?
ça y est pour moi ! J'ai reçu ce matin la Carrera acier fond blanc, bracelet cuir marron ! Carré, 43 mm, et ben, sur mon poignet de 17, je trouve qu'elle passe nickel !
Encore une fois merci à Maître Reno pour son lien !
Même si vous la connaissez déjà grâce aux magnifiques photos de Reno, j'irai quand même de ma petite revue with scorp touch !
Tiens je vais la mettre ce soir pour aller voir un pote ! 
Encore une fois merci à Maître Reno pour son lien !
Même si vous la connaissez déjà grâce aux magnifiques photos de Reno, j'irai quand même de ma petite revue with scorp touch !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Excellent !
Le boîtier de cette montre est remarquable, et bien qu'elle soit assez grosse, elle passe nickel
On a hâte de voir tes photos
Le boîtier de cette montre est remarquable, et bien qu'elle soit assez grosse, elle passe nickel
On a hâte de voir tes photos
- Alien
- Fou furieux
un avis de passage dans ma boite aujourd'hui, demain je vais à la poste, 22 € de douane
Je ne commanderai plus aux States
ma CROTON élue montre de l'année dans la catégorie cacaprout (chez les autres) dixit RENO
est enfin arrivée
je sais RENO, tu vas encore me dire : "un choix audacieux
"
Mais moi j'aime çà, j'assume à donf
ma CROTON élue montre de l'année dans la catégorie cacaprout (chez les autres) dixit RENO
je sais RENO, tu vas encore me dire : "un choix audacieux
Mais moi j'aime çà, j'assume à donf
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah mais moi je respecte à mort les choix audacieux 
- acouphenix
- Fou furieux
Vouala, j'ai commandé une Orient.
Laquelle?
Surprise! C'est un montre de la nouvelle gamme Orient 2012.
Un crop de la montre en question.

Laquelle?

Surprise! C'est un montre de la nouvelle gamme Orient 2012.

Un crop de la montre en question.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"