Fallait me MP...chezjoe a écrit :Merci pour vos posts![]()
![]()
Merci pour ton accueil voisinCallaghan a écrit :Le fort sympathique Chezjoe, m'en a fait profiter en exclu, en me rendant visite, hier. ( Il ne manquait plus que toi, Guigui!!!![]()
)
Je confirme, cette Longines est à croquer.![]()
J'en ai profité pour le délester de sa Junkers au cadran bicolore, qui me plaisait bien.![]()
Thank you, voisin. Repasse à la maison, quand tu veux!![]()
![]()
( photo merdique,sorry...)![]()
![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
Guigui 57
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
C'était pas vraiment prévu, mon bon Guigui.
Plan un peu à l'arrache, on tachera d 'organiser ça en mieux.
Par contre, il va falloir que je songe à changer d'hébergeur. Déja que mes photos sont bien pourries, si elles ne s'affichent plus au bout de 48 heures...

Plan un peu à l'arrache, on tachera d 'organiser ça en mieux.
Par contre, il va falloir que je songe à changer d'hébergeur. Déja que mes photos sont bien pourries, si elles ne s'affichent plus au bout de 48 heures...
Modifié en dernier par Callaghan le 04 avr. 2015, 07:23, modifié 1 fois.
Tout le plaisir était pour moi.chezjoe a écrit :Merci pour vos posts![]()
![]()
Merci pour ton accueil voisinCallaghan a écrit :Le fort sympathique Chezjoe, m'en a fait profiter en exclu, en me rendant visite, hier. ( Il ne manquait plus que toi, Guigui!!!![]()
)
Je confirme, cette Longines est à croquer.![]()
J'en ai profité pour le délester de sa Junkers au cadran bicolore, qui me plaisait bien.![]()
Thank you, voisin. Repasse à la maison, quand tu veux!![]()
![]()
( photo merdique,sorry...)![]()
![]()
C'est une crème, mon voisin Joe.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sinon, pour poursuivre sur l'idée Goldorak / San Ku kai et autres, en précommande et si vous avez plus de 100€ à claquer

effectivement, elle devait être bien pourrieCallaghan a écrit :C'était pas vraiment prévu, mon bon Guigui.![]()
Plan un peu à l'arrache, on tachera d 'organiser ça en mieux.![]()
Par contre, il va falloir que je songe à changer d'hébergeur. Déja que mes photos sont bien pourries, si elles ne s'affichent plus au bout de 48 heures...![]()
pfff chuis sûr qu'il est même pas en vrai orCopeau a écrit :Sinon, pour poursuivre sur l'idée Goldorak / San Ku kai et autres, en précommande et si vous avez plus de 100€ à claquer

Vilain méchant, lautromi!lautromi a écrit :effectivement, elle devait être bien pourrieCallaghan a écrit :C'était pas vraiment prévu, mon bon Guigui.![]()
Plan un peu à l'arrache, on tachera d 'organiser ça en mieux.![]()
Par contre, il va falloir que je songe à changer d'hébergeur. Déja que mes photos sont bien pourries, si elles ne s'affichent plus au bout de 48 heures...![]()

Bonjour, je viens tardivement dans cette discussion, mais je voudrais savoir ou avoir une montre ALFA comme la vôtre.
Merci
Merci